Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien configurer swiftkey est au top vous pouvez écrire sans espace toute une phrase et il vous fera la séparation à la fin pour vous dire sa puissance de calcul ;)

 

Sinon pour les smileys c'est le plus facile aussi suffit d'appuyer le bouton inférieur droit et s'il est proposé en appuis long il suffit de mettre l'appuis long sur 200ms y a pas plus rapide, j'utilise surtout pour talk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la version complète fait moi signe.

 

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

 

Si ça ne te dérange pas, cette fois c'est moi qui veux bien ton apk :)

 

Je vous fait cela dès ce soir.

 

Tu peux me tutoyer sans problème :)

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions...

 

Lorsque je tape un message, pour accéder au caractères spéciaux ou certains signes de ponctuation, j'utilise la touche "123 Sym" en bas à gauche. Je fais la ponctiation voulue et ensuite j'aimerais que ça revienne tout seul au clavier initial sans chaque fois devoir appuyer sur la même touche intitulée cette fois "ABC" est-ce possible ??

 

Lorsque je le déverrouille, il y a un délai d'attente entre la pression sur le bouton principal et l'allumage de l'écran (genre 1 seconde), si je me souviens bien c'est une histoire de reconnaissance vocale à désactiver non ?

 

J'ai activé dans le menu la sauvegarde automatique sur les serveurs de google... cette dernière se fait toute seule ? A quel moment ? Elle sauvegarde tous les réglages + applications ?

 

Merci beaucoup, je redécouvre mais plus à fond cette fois :)

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu ce message quand vous avez voulu pour la première fois utiliser SwiftKey ?

 

post-118-0-09606600-1354628946.png

 

SwiftKey, clavier, programme d'accessibilité... c'est un message d'avertissement universel. Je l'ai eu à plusieurs reprise et je fais toujours gaffe.

La version de Philippe ne comporte apparemment aucun problème puisque ma Nexus 7 en 4.2 ne détecte rien lors du scan d'appli hors market. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a débuté le déploiement de la mise à jour Android 4.1.2 Jelly Bean pour son Galaxy S3. D'abord par la Pologne, puis rapidement dans d'autres pays. La mise à jour en question n'a rien d'anodine dans la mesure où elle apporte des nouvelles fonctionnalités comme le multitâche avec deux applications sur le même écran, comme sur le Galaxy Note 2.

 

 

Samsung est décidément très actif sur le front des mises à jour ces temps-ci. Après avoir commencé à déployé la version 4.1.1 Jelly Bean pour les Galaxy S3 aux États-Unis, il n'en n'oublie pas pour autant le reste du monde. Cette version 4.1.1 est déjà disponible dans la plupart des autres pays, et notamment en France, depuis de nombreuses semaines. En tout cas sur les smartphones achetés hors pack opérateurs.

 

Du coup, Samsung passe maintenant au déploiement d'Android 4.1.2 Jelly Bean pour le Galaxy S3. Comme toujours, il procède par vague. C'est la Pologne qui a la chance d'être le premier pays concerné, mais le site Sam Mobile qui rapporte l'information affirme que le constructeur va étendre à d'autres pays très rapidement.

 

Même si elle peut paraitre mineure, la mise à jour Android 4.1.2 pour le Galaxy S3 est de celle que les amateurs vont attendre de pied ferme. Elle ne se contente pas de seulement corriger quelques bugs et d'améliorer la réactivité. Elle se paie en effet le luxe d'introduire de nouvelles fonctions, comme notamment le multitâche avec deux applications sur le même écran, comme pour le Galaxy Note 2. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que les choses se précisent pour la France.

 

 

samsung-galaxy-s3-mise-a-jour-update-android-4-1-2.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/9413-samsung-galaxy-s3-le-constructeur-commence-a-deployer-la-mise-a-jour-android-4-1-2-jelly-bean.html

 

 

PS : Aucun message d'avertissement avec SwiftKey ! Je l'utilise depuis bientôt deux ans et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S3 : Android 4.1 et la Premium Suite font leur show

 

Microsoft appelle cela des Service Pack, Samsung appelle cela une Premium Suite... terre à terre, nous appelons cela des mises à jour.

On le sait : Samsung a commencé à déployer sa mise à jour vers Android 4.1 en Europe. La Pologne a été touchée en premier par les festivités et le reste devrait suivre assez rapidement. Pourquoi alors ne pas faire un peu de communication autour de l'événement ? Après tout, les constructeurs n'ont rien à gagner avec une mise à jour gratuite, si la faire passer pour un événement interplanétaire est la solution pour que le suivi soit assuré, nous sommes prêts à accepter ces réjouissances factices.

 

Premium Suite donc. Cette mise à jour de TouchWiz apportera grosso-modo au Galaxy S3 tout ce qui se trouve sur le Galaxy Note 2. Les pages contextuelles, notamment, vous permettront de lancer des applications automatiquement à la connexion d'un accessoire, que ce soit le stylet ou vos écouteurs. Vous pourrez également profiter du mode popularisé par Samsung permettant d'avoir plusieurs fenêtres sur un même écran, bien pratique pour les poulpes. Mais pourquoi tout citer alors que vous pourriez tout voir en action ? Samsung a prévu une série de vidéos qui vous montreront tout cela en long et en large. La partie un est à découvrir juste en-dessous !

 

 

http://www.lesmobile...-leur-show.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Suisses:

 

Le Galaxy s3 est à 519 chf (415E) chez mediamarkt. Dispo en blanc, bleu et noir :)

 

 

Je risque de céder pour le noir ... :papy:

 

Surtout pas mon ami, j'ai le mien en noir depuis 1 mois et demi, et la coque arrière à rendu l'âme (pleins de rayures et très usée au bout de 3 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...