Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
-Philippe-

HTC annonce une conférence pour le 19 septembre à New York, pour présenter ses Windows Phone 8

Recommended Posts

HTC annonce une conférence pour le 19 septembre à New York, pour présenter ses Windows Phone 8

 

HTC vient d'envoyer des invitations pour une conférence qu'il va organiser le 19 septembre prochain à New York. Bien qu'il soit resté muet sur le sujet de son annonce, il devrait y présenter notamment ses smartphones Windows Phone 8.

 

Décidément, la ville de New York est à la mode ces temps-ci pour les annonces des constructeurs. Après Nokia qui tient cet après-midi même une conférence à propos de ses prochains produits, c'est maintenant au tour de HTC de se fendre d'invitations pour un événement le 19 septembre prochain dans cette même ville.

 

L'invitation en question, que vous retrouverez ci-dessous, n'en dit pas plus sur ce que le Taïwanais entend dévoiler dans un peu moins de deux semaines. Toutefois, on peut parier sans trop s'aventurer que le fabricant va présenter plusieurs produits. Il est en effet resté anormalement muet ces derniers temps. De même, il semble assez évident que ses smartphones Windows Phone seront dévoilés à cette occasion.

 

Pour le reste,il pourrait également nous surprendre avec une tablette ou un nouveau smartphone phare Android. Ces hypothèses sont moins plausibles. Mais des fuites récentes concernant une Flyer 2 ou les photos d'un mobile inconnu flanqué du logo du constructeur laissent planer l'ombre d'un doute. Dans tous les cas, nous serons définitivement fixé le 19 septembre prochain.

 

http://www.lesmobile...ws-phone-8.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après Samsung et Nokia, HTC prévoirait également de commercialiser des téléphones dotés du système Windows Phone 8 et quelques détails à propos de ces derniers semblent avoir fuités sur la Toile.

 

00DC000005393881-photo-htc-8x.jpg

Après avoir unifié sa gamme de smartphones Android avec les One X, One S et One V, le constructeur taïwanais HTC pourrait lever le voile sur trois nouveaux modèles accueillant le prochain système mobile de Microsoft. Le blog Pocket-Lint.com expliquait avoir récupéré quelques informations sur trois téléphones au nom de code HTC Zenith, HTC Accord et HTC Rio. Par la suite, quelques rapprochements ont été observés avec d'autres appellations et il semblerait que ces derniers soient commercialisés en tant que HTC 8X, HTC 8S et HTC 8V.

 

Avec un écran HD Super LCD de 4,7 pouces, le modèle haut de gamme, le HTC 8X, se positionnerait face au Lumia 920 et au Samsung Ativ S. il disposerait d'un appareil photo de 8 mégapixels et serait propulsé par une puce double coeur SnapDragon S4. Le HTC 8S affiche une dalle de 4,3 pouces. Nous retrouverions un appareil photo de 8 mégapixels et une puce SnapDragon (MSM8960) double cœur cadencée à 1,2 GHz couplée à 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. Ces deux modèles seraient compatibles avec la technologie de paiement sans contact NFC. Enfin le HTC 8V serait doté d'un écran WVGA de 4 pouces, d'une puce S4 (MSM8227) avec 512 Mo de RAM et d'un appareil photo de 5 mégapixels.

 

Pour rappel, HTC tiendra sa conférence de rentrée le 19 septembre.

 

 

La suite sur Clubic.com : Windows Phone 8 : les caractéristiques des smartphones de HTC dévoilées ? http://www.clubic.com/os-mobile/windows-phone-8/actualite-509893-windows-phone-8-caracteristiques-smartphones-htc-devoiles.html#ixzz25xr21dCv

Informatique et high tech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le constructeur taïwanais HTC fait monter la pression autour d'un appareil mobile qu'il va dévoiler ce soir. D'après nos informations, il s'agirait d'un smartphone sous Windows Phone 8, et proposant un design qui se veut novateur.

 

 

empty.gif

Dans quelques heures, HTC va lever le voile sur au moins un nouveau smartphone au cours d'une conférence à New-York. Pour faire monter la pression autour de cet appareil, le constructeur s'est fendu de l'image que vous retrouverez ci-dessous sur sa page Facebook.

 

 

Elle est accompagnée de la légende « quand un superbe hardware rencontre un incroyable software ». Il s'agit clairement d'un teasing dans la mesure où l'image en question ne nous apprend quasiment rien sur le smartphone ou la tablette qui va être présenté. De plus, les rumeurs sont si nombreuses ces temps-ci autour du constructeur qu'il est difficile de cerner le contenu de l'annonce. Il pourrait s'agir d'un produit sous Windows Phone 8 ou le fameux phablet de 5 pouces doté d'un écran Full HD et destinés à concurrencer le Samsung Galaxy Note.

 

Toutefois, une source proche de HTC a tout de même été en mesure de nous livrer quelques informations. Elle nous a révélé que le constructeur allait miser gros sur le design avec ce produit, tranchant radicalement avec ses précédentes productions. Les bords du smartphone à venir seraient notamment très fins puisque l'ensemble des pièces se concentreraient dans le centre de l'appareil. Ajouter à cela le fait que lors de sa conférence de rentrée hier, les orateurs de Microsoft France ont a plusieurs reprises fait allusions à l'événement de ce soir chez HTC, et vous déduirez comme nous que le constructeur taïwanais va certainement le voile ce soir sur un smartphone Windows Phone 8 au design novateur.

 

 

htc-teasing-smartphone-windows-phone-8-android.jpg

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/8678-android-ou-windows-phone-8-htc-fait-du-teasing-pour-son-prochain-smartphone.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...