Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Quelle marque a la meilleure finition


Meilleure finition  

25 membres ont voté

  1. 1. Quelle est pour vous la meilleure marque au niveau finition

    • Nokia
      3
    • Samsung
      1
    • Motorola
      0
    • HTC
      1
    • Sony
      6
    • LG
      0
    • Apple
      15
    • Blackberry
      0


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui j'avais déjà dit dans un post sur la S3 que c'était pareil que le 3G/3GS....

 

A la grande différence c'est que Apple te changeait ton téléphone entier la ou Samsung ne veux même pas filer une coque arrière ....

 

Et c'est la que je me dit que quitte à payer un mobile chère autant avoir le SAV qui suis ce qui est très loin d'être la cas avec Samsung.Pour info un ami à pareil sur son cache et au même endroit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 n'en reste pas moins le smartphone le plus abouti que j'ai eu pour l'instant mais faut comprendre que voir les gens gueuler pour le prix de l'iPhone alors que ceux la on pris un S3 ça gonfle...

 

Je parle pas d'ici car c'est pas trop le cas mais quand on vas voir sur d'autres forum c'est hallucinant la mauvaise fois des fanboy Android ... Mais bon je vais même plus réagir la bas tellement certain son con..

 

Quand on aime un modèle on as toujours une part de nous qui n'est pas objective et je pense que c'est logique mais quand on prend la différence des matériaux utilisé sur les deux modèles et qu'on voit le prix je comprend pas qu'on crie au scandale pour l'un mais pas pour l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Apple. C'est le smartphone le mieux fini que j'ai pu avoir en main. Tous les autres que j'ai eu en plastique craquaient lors de leur utilisation.

En second je citerais probablement Nokia, en pensant notamment au 8600 Luna et au Lumia 800, que j'ai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la qualité et la qualité perçue, pour la qualité perçue Apple fait mieux mais tout leur produits ne sont pas top et parfois fragile comme dit ici.

 

Un mobile tout plastique a l'avantage d'avoir moins de risque de casser qu'un iPhone 4/s en cas de chute, c'est juste logique.

 

Je remarque depuis des années que les mobiles qui s’abîment, se griffent ou se fendent sont ceux qui sont dans des poches et y subissent des pressions/torsions, perso je n'ai jamais eu de mobile fendu même pas sur le Xperia arc qui avait une faiblesse a ce niveau (j'ai un copain qui a eu le cas). Mais j'utilise une housse horizontale de ceinture.

 

Puis bon pour (encore) citer Apple, mon frère a un Imac 24' depuis +- 4 ans, après la garantie sa carte graphique l'a lâché (+- 500€ de répa pièces+mains d'oeuvre), ca c'était y'a +- 1 an, la c'est son ecran qui joue régulièrement au stroboscope et de temps en temps il reboote quand ca lui chante.

 

J'ai déja eu un pc assemblé en magasin + de 5 ans sans tout ces problèmes....mais il est vrai que ca présentait moins bien que son Imac :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel téléphone quelque soit la marque n'est pas étudié pour tomber par terre ... après encore une fois tout dépend de la chute c'est variable il n'y as pas de logique la dedans juste du hasard.

 

Comme j'ai dit j'ai jamais eu de rayures sur mon 4S en 10 mois et la sur le S3 et le Note j'en ai une sur chaque et qu'on sent bien même si visible seulement écran éteint ... Et pourtant mes téléphones sont chacun dans une poche et avec rien d'autres :chepas: et comme il est hors de question pour moi de mettre des protections d'écran (je retire même celle des Sony) et bien je préfère reprendre un iPhone ou je serais tranquille et que quand j'aurais décider de le revendre je pourrais le changer avant a l'Apple Store et en vendre un neuf ... la je vend 2 produit mais qui sont pas pas neuf et franchement ça me fait chier surtout qu'il on 3 et 5 mois :whistling:

 

Et bien sur le cache batterie sur le S3 (et encore je me plaint pas d'autre c'est le contour couleur alu au tour qui se barre => j'ai aussi mais vraiment un tout petit endroit ou la peinture est partie) et la par contre je trouve inadmissible le prix du mobile :whistling:

 

Pour les iMac ce sont ni plus ni moins que des composants PC dedans donc la dedans pas de science exact non plus ... la seule différence viens du fait que c'est assemblé proprement et qu'il y as qu'un seul driver mais sinon c'est un PC pour ça qu'on peut mettre Windows dessus (et ça fonctionne d'ailleurs encore mieux que sur un PC lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...