Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Coques diverses et variées pour iPhone 5


Bali

Messages recommandés

Bonjour,

 

A peine sorti, il est déjà temps de trouver de quoi habiller notre iPhone 5. Je ne l'ai pas encore mais je pense que j'aurais déjà une protection quand je l'achèterais car mon mode de vie peut mettre mon mobile à rude épreuve lol.

 

Il est toujours regrettable de masquer un aussi beau design extérieur mais parfois les housses de protections peuvent elles aussi avoir un coté sympathique.

 

OtterBOX a déjà ses modèles :)

 

Actuellement j'utilise pour mon 4S le modèle Commuter et en suis très satisfait :good: Je vais donc m'en reprendre un pour mon futur iPhone 5 :)

 

commuter3608.jpg

Par contre je suis pas encore décidé du point de vue de la couleur :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi une housse Vaja modèle Grip couleur mamouth/birch

Je me serai bien pris une Top comme toi Yann, mais j'avais peur que ça rende trop épais le mobile et j'avais déjà une Grip sur mon 4S alors je n'ai pas osé changé du moment qu'elle me convenait très bien (d'ailleurs elle est sur le 5 en attendant la nouvelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai également mis la Grip de mon 4S sur le 5, mais je me réjouis de retrouver une Top pour le confort d'un iPhone protégé.

J'apprécie le clapet pour plus de discrétion en cas de messages ou d'appels lorsque je suis en séance ou avec des clients et que mon mobile est sur une table ou bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca augmente beaucoup l'épaisseur d'avoir la housse de chaque coté comme le modèle Top ? Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande par contre, ça m'inquiète un peu car j'ai pourtant eu la confirmation après le paiement sur le site

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko Haha ! Je n'ai pas pour habitude d'exhiber mes bijoux :beurk:

 

OPC81 c'est clair que ça augmente un peu, mais ça ne m'a jamais posé de problème, cela dit je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer ;)

 

Par rapport à une Grip, en main c'est pareil, si ce n'est qu'en appel la prise en main est meilleure du fait du clapet

 

La confirmation est arrivée le lendemain chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une réception en Suisse, j'ai reçu une taxe d'importation d'env. 15€, cependant pour avoir commandé régulièrement, je sais que je n'en ai pas eu pour chaque livraison.

 

La dernière était peut être une question de poids, car il y avait une coque pour mon Ipad et une pour le 4S ;)

 

 

OPC81, c'est vrai qu'il faut attendre un plus grand choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la dernière fois je n'ai pas eu de frais de douane ni rien du tout (une seule coque pour 4S)

 

@ Yann : J'ai repris la même pour le moment mais je risque bien de craquer sur une Top en fin d'année si le catalogue s'agrandit ;) Vraiment de très beaux produits en tout cas, pas donnés mais la qualité est vraiment au rendez vous ! Toujours pas mon mail de confirmation depuis hier 15h, j'espère que ça va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...