Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E7-00] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ce n'était pas l'APN je l'aurais déjà commandé depuis longtemps... mais franchement ils ont déconné sur ce coup là !

8Mpx ok mais dual LED et surtout Full Focus non Non et NON!

et je ne comprends pas non puis l'absence d'émetteur FM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

La qualité des photos, même sans autofocus, est franchement pas mal (mieux que le C7, pourtant ça reste similaire).

 

Pour l'émetteur FM, c'est une fonction que je n'utilise pas personnellement...

 

J'adore la qualité de fabrication... vraiment je pense qu'avec la gamme Premium et le N8, c'est le Nokia qui a la meilleure finition que tous ceux que j'ai pu prendre en main !

 

Aluminium, froid au toucher, avec un poids qui renforce l'impression de solidité, systeme d'ouverture sur le clavier absolument parfait, ergonomie du clavier au top, ce E7 est un excellent produit.

 

3 petites photos que j'ai d'ailleurs rajouté dans la revue photos en ligne :

 

post-50-077185600%201300043218.jpg

 

post-50-010579500%201300043220.jpg

 

post-50-046638800%201300043222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile ! est-ce que tu pourrais faire des photos avec le E7 pour avoir une idée de ce qu'il peut faire dans diverses condition ? s'il te plait :)

 

l'émetteur FM je ne l'utilise qu'occasionnellement mais j dois avouer que les fois où je l'ai utilisé g t très content de l'avoir (et les personnes qui étaient avec moi dans la voiture aussi...:grin:)

c'est pas vital c'est sur, mais j'ai du mal à comprendre ce choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif entre E7-00 et le HTC 7 Pro

 

7proe74.jpg

 

http://www.allaboutsymbian.com/features/item/12673_Communicator_face_off_Nokia_E7.php

 

Une mise à jour est déjà disponible: http://mynokiablog.com/2011/03/15/nokia-e7-firmware-updated-to-v14-002/

 

SAM_60212.jpg

Modifié par Stem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

j'utilise depuis maintenant une semaine le nokia E7 , sans hesitation c'est le meilleur smartphone sous symbian 3 , de plus la qualite fabrication de l'appareil est superieur au nokia N8 ainsi que le nokia C7 , l'appareil photo est bon et le plaisir d'utiliser le clavier physique (je suis en mode qwertz ) est fabuleux pour surfer sur le net.

 

Je vous signale egalement que le comparatif de la video qui compare les 3 appareils soit Iphone 4 , Lg Optimus 2x , Nokia E7 est totallement faux concernant le nokia

car le test ne prends pas en consideration le fait que le capteur de lumiere sur les nokia desavantage l'ecran CBD du nokia E7 , alors qu'il est bien superieur au LG optimus 2x

et l'iphone 4

Il faut utiliser un logiciel sous symbian qui s'appelle "light control" qui desactive le capteur de lumiere , et la , attention les yeux vous avez un super ecran oled tres

lumineux.

 

A bientot. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...