Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E7-00] Topic général.


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nokia E7: innovant et pro

 

 

Equipé d’un grand écran tactile de 4 pouces doté de la nouvelle technologie Nokia ClearBlack, qui renforce le contraste et produit un noir plus profond, le Nokia E7 possède en outre un capteur photo de 8 mégapixels avec double flash LED ainsi qu’un clavier coulissant complet aux touches suffisamment espacées.

 

 

Smartphone professionnel, il intègre la dernière version du système d’exploitation Symbian.

Proposé à partir de CHF 748.- sans abonnement, le E7 sera un véritable bureau mobile pour l’utilisateur, puisqu’il lui offrira une synchronisation aisée avec sa boîte de réception pro, son agenda, ses contacts et ses tâches, de même qu’une édition de ses documents Word, Excel et PowerPoint. Ce dernier pourra également se connecter à l’internet avec une 3G rapide ou un réseau Wifi.

 

FICHE TECHNIQUE:

Taille: 123,7 x 62,4 x 13,6 mm

Poids (avec batterie): 175 g

Volume: 97,8 cm3

Boîtier en aluminium anodisé, disponible en gris foncé, blanc/argent, bleu

Ecran Nokia ClearBlack pour une visibilité améliorée à l’extérieur

Taille de l'écran: 4"

Résolution: 16:9 nHD (640 x 360 pixels) AMOLED

16 millions de couleurs

Vidéo: Enregistrement vidéo HD (720p)

Mémoire interne: 16 Go

Batterie BL-4D Li-Ion de 1200 mAh

Autonomie en communication (maximale):

Jusqu'à 540 minutes (9 h) (GSM)

Jusqu'à 300 minutes (5h) (WCDMA)

Autonomie en veille (maximale):

Jusqu'à 430 h (GSM)

Jusqu'à 470 h (WCDMA)

 

 

bluewin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais pas si je post au bon endroit...

 

J'ai reçu mon E7 ce matin et manque de pot, comme d'hab' ça marche pas.

Dès le déballage j'ai essayer de l'allumer... rien.

Quand j’appuie sur le bouton "on/off", je sens la vibration, mais l'écran ne s'allume pas.

Je l'ai donc laisser en charge pendant 3h, au cas ou la batterie était vide, même résultat. (Quand je branche le chargeur, la lumière clignote pendant une dizaine de seconde puis s’éteint complétement)

J'ai essayé le reset (8s sur "on/off") et le Hard reset (Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumer le téléphone tout en maintenant les touches enfoncées)

A chaque fois je sens les vibrations, mais l'écran ne s'est jamais allumé.

 

Y a une solution, ou je dois le renvoyer en réparation?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel la hotline Nokia 0 805 025 521 (9h-17h du lundi au vendredi) pour qu'il te fasse un échange de produit ! c'est très simple

ils vont t'envoyer un bon postal par mail pour le leur renvoyer gratuitement (fait attention à ne rien oublier dans la boite) et ensuite tu en recevras un autre assez rapidement tout neuf !

t'es tombé sur le mauvais ;), ça arrive...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne est en cour d'activation... Je passe d'un forfait bloqué universal à un forfait normal...

Je peux pas appeler le service de forfait bouygues, ma ligne n'est pas encore activé et je peux pas appelé universal mobile, car le téléphone ne vient pas de leur forfait bloqué xD

Me reste plus qu'à attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...