Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E7-00] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je recherche une application facebook qui possède les notifications en push, j'avais cela sur mon ancien blackberry et je trouve que c'est super pratique!! J'espère que quelqu'un en connait une (si ça existe!!)! Merci d'avance.

 

 

Pas dispo sous symbian il me semble ...

 

A défaut tu peux paramétrer un widget avec mise à jour automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heureux Propriétaire de cette bête depuis la mi-Juillet et venant d'un Nokia 5800XM (2 ans déjà), voici mon ressenti après près d'un mois d'utilisation.

 

+


  •  
  • Grand écran
  • Clavier intégral. Disposition des touches agréable, excepté [Ctrl] que j'aurai bien inversé avec la flèche jaune.
  • Confort d'utilisation général de l'appareil grâce au clavier physique.
  • Finition
  • Design courbé sur les cotés, permettant de tenir l'appareil d'une main.
  • Disposition des boutons logiciel (bas de l'écran, plutôt qu'à gauche comme sur le 5800).
  • Zone de notification bien fournie.
  • Basculement intelligent en mode numérique selon les informations à saisir.
  • Organisation/Hierarchie des menus.
  • Applications: Excepté Adobe PDF Reader qui ne gère pas l'utilisation par l'écran elles sont toutes bien intégrées.
  • Connexion de périphérique de stockage USB. Par contre, pas possibiltié de recharger l'appareil si une clé est connectée.
  • Fonction "torche intégrée"
  • Saisie des mails : défilement et édition directs, sans passer par un changement de mode.
  • Contenu de la boîte: tous les câbles nécessaires sont fournis.

 

~


  •  
  • Menus contextuels.
  • Prise de photo. Pas tout le temps très réactif, schant que c'est de la focale fixe...
  • Batterie. Je le sollicite très souvent vu que c'est le nouveau joujou et que je n'ai pas pris le temps d'effectuer son rôdage... Mais c'est aussi un mastodonte gourmand, alors il faudra voir dans le temps. Actuellement, recharge complète tous les 3 jours (et indique 70% restant après 2-3h :oin: )
  • Lettre accentuées. J'aurai apprécié le même principe de "touche morte" du clavier logiciel pour le clavier physique.
  • Boîte mail. Comparé au 5800, ca change. Accès complet a la BAL (hotmail), mais difficulté d'obtenir un synchro qui tienne la route: message marqués comme lu qui reviennent en non lu, messages "anciens" qui apparaissent comme nouveau...
  • Vitesse de fonctionnement de l'appareil. Autant on pourra obtenir un logiciel très réactif (Cartes impréssionant), autant dans la navigation des menus ou le lancement d'un logiciel le téléphone peut se révéler très mou...

 

-


  •  
  • Emplacement du capteur de luminosité (surout pour jouer à Angry Birds :thumbdown: ). Dès que l'on utilise l'écran avec le pouce gauche on passe devant...
  • Emplacement du Haut-Parleur. Il reste cependant assez puissant.
  • Agenda. Une regression: impossible d'avoir la vue au mois avec un descriptif du jour présent (en 2 parties). Impossible d'afficher tous les agendas (couleurs) sur la vue mensuelle, ni de définir la plage horaire d'affichage pour la vue à la semaine. Franchement une honte pour un mobile "business"... Mais il me semble qu'Anna devrait corriger ces éléments; donc hope !
  • Poids.
  • Bloc-note & Messagerie: l'éditeur n'est pas le même que celui des mails : on ne peut pas faire défiler l'écran autrement que par l'ascenseur.

 

 

Les menus contextuels sont un vrai plus. Seulement, dans certains cas il faut deviner que l'action voulue ne se fait que par leur intermédiaire. Pour l'exemple, j'ai été un peu perdu lors de l'attribution d'une sonnerie à un groupe de contact; j'ai dû passer par l'aide.

Concernant l'ouverture du clavier, une fois qu'on a pris le coup, elle se fait très facilement.

J'ai aussi pu tester l'application "Big Screen" et la connexion HDMI, c'est bluffant :oin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Quelqu'un a-t-il pu installer et utiliser Skype sur le E7 ?

Sur Ovi Store il est indiqué que ce n'est pas disponible pour le E7 !

J'ai pu télécharger le fichier d'installation .sis depuis un autre site, mais une fois installé et lancé, Skype plante peu après le message d'accueil.

Il me semblait pourtant avoir lu que Skype avait développé une version pour Symbian^3/Belle.

Alors qu'en est-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement je suis tombé par hasard dans Ovi Store sur une nouvelle version (apparemment) de Skype, que j'ai pu installer sur mon E7 et qui fonctionne bien.

Seul problème: les appels vidéo ne sont pas supportés.

Modifié par bionic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...