Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E7-00] Topic général.


Messages recommandés

Slide Wizard: Une fonction tres pratique du Nokia E7

 

scr000003.jpg

 

On sait que vous êtes très nombreux à attendre le Nokia E7. Grand écran CBD, clavier physique sont certains des éléments qui peuvent vous faire pencher sur ce modèle plutôt que sur les N8 ou C7. Quoi qu’il en soit j’ai pu passer quelques heures avec le E7 et je tenais à vous faire découvrir une application dont je n’avais pas encore entendu parler: Slide Wizard.

 

Slide Wizard est une application présente dans les paramètres du mobile et qui permet de définir très facilement le comportement que vous souhaitez lorsque vous ouvrirez le E7 pour accéder à son clavier. Lancer une application, ecrire un message, ouvrir un raccourcis Internet…

 

Vous pourrez également définir le comportement que le téléphone doit adopter en cas de fermeture du clavier et au cas où vous êtes en appel lorsque vous ouvrez le clavier. La configuration est simple et se fait en répondant à une série de questions. Bien entendu je n’ai pas assez utilisé le mobile pour apprécier correctement l’utilité de cette option mais je sais que j’aurais adoré avoir une telle option sur mes N97 et N97 mini. Plus de screenshots dans la suite.

source: SymbianFrance

 

nokia-e7-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être une bonne nouvelle (à mettre au conditionnelle si le même scénario que le N8 recommence), selon ce blog et celui-ci, le début de la vente serait le 10 décembre.

J'ose espérer qu'il suivra le même chemin que les C7-00 et C6-01 qui eux n'ont pas subi de retard et même après leur présentation, ils ont été vite sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...