Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia E7-00] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nokia n'as jamais été foutu de donner une date et de la respecter c'est pas maintenant que cela vas changer :laugh: peut être retarder aussi car même problème que les premières séries de N8 qui refusait de s'allumer vu que les composants doivent être sensiblement les mêmes :)

 

J'ai hâte qu'il sorte celui la quand même pour voir ce qu'il vaut réellement en tant qu'outil pro :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils vont rater le bon moment (si c pas déjà fait)

s'il était sorti en Décembre comme prévu... non seulement il aurait eu de meilleurs subvention opérateur pour les fêtes, mais en plus (vu que c'était la date prévue) il était attendu,...

la plupart de gens en ont certainement eu marre et se sont retourner verre un autre mobile pour profiter des prix de noel (nokia ou non)...

de plus, le E7 risque de sortir au moment de l'annonce ou de la sortir des mobiles de la concurrence et risque d'être noyer dans la masse ?

c'est dommage parce qu'à part la régression de l'APN sans autofocus ! c'est vraiment un très très bon produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un probleme mineur, c'est pas tout le monde qui a eu ce souci hein, faut pas exagerer..

 

Mais bon pour le retard, on verra bien hein

 

Euh je n'exagère pas je pense... sur 5 personnes au boulot les 5 sont reparti en SAV ça fait quand même beaucoup :) et une personne a même eu la confirmation de la part de Nokia qu'il y avait plusieurs milliers de N8 dans ce cas la...mais cela peut arriver a n'importe quelle marque et peut être que c'est aussi le cas pour le E7 on n'en sait rien

 

Ce qui n'empêche pas le N8 d'être un super modèle (saut l'OS :) ) et que j'attend le E7 avec impatience :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un probleme mineur, c'est pas tout le monde qui a eu ce souci hein, faut pas exagerer..

 

Mais bon pour le retard, on verra bien hein

 

Euh je n'exagère pas je pense... sur 5 personnes au boulot les 5 sont reparti en SAV ça fait quand même beaucoup :laugh: et une personne a même eu la confirmation de la part de Nokia qu'il y avait plusieurs milliers de N8 dans ce cas la...mais cela peut arriver a n'importe quelle marque et peut être que c'est aussi le cas pour le E7 on n'en sait rien

 

Ce qui n'empêche pas le N8 d'être un super modèle (saut l'OS :laugh: ) et que j'attend le E7 avec impatience :)

Sur SymbianFrance un lecteur indique que le SAV lui a dit qu'1 n8 sur 2 retournait au SAV pour ces problèmes (voir les coms de la news sur instagram).

 

Je ne comprends pas pourquoi tu attends le e7, il tourne sous symbian et tu n'aimes pas symbian^3 il me semble. Pour son côté professionnel ?

 

Moi je n'attends rien de ce mobile je dois avouer. A une époque je pensais le prendre pour son clavier...puis son apn m'a refroidi...

Et depuis Apple m'a fait aimer le clavier tactile donc je me suis détourné de ce genre de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...