Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Nexus 4


-Philippe-

Messages recommandés

Quand tu as la facture, tu peux aller dans un Point Services Mobile et ils te le prendront en charge vu qu'ils sont agréés LG ;)

 

Concernant l'autonomie, avec le kernel de Faux123, je tiens une journée bien chargée : 6h - 22h et il me reste entre 20 et 40% suivant l'usage.

Au début je devais le mettre à charger vers 20h et il était souvent vers les 10%...

Il faut bien reconnaître que c'est le gros défaut de ce téléphone :(

 

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Nexus 4 : ni Google ni LG n'attendaient une telle demande" sur clubic.com

 

Véritable succès en termes de ventes, le Nexus 4, smartphone à bas prix proposé par Google et LG, n'était visiblement pas pressenti par les deux entreprises pour être leur carton de fin d'année. Le fabricant vient même de confesser que maintenir la cadence de production pour répondre à la demande n'était pas chose aisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test du LG Optimus Nexus est disponible sur mobiles-actus.com (page 1/5)

 

google-nexus-4-s4.jpg

 

La conclusion du test :

 

Les Plus + :

  • Ecran haute résolution
  • Processeur puissant
  • Android Jelly Bean
  • Rechargement par induction

Les Moins - :

  • Pas de version 4G annoncée
  • Résultats photo moyens
  • Coque vitrifiée fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de photos moyennes, j'aurais plutôt parlé de l'autonomie :rolleyes:

 

 

Même de nuit il se débrouille pas si mal pour peu que l'on ne souffre pas d'un Parkinson :whistling: Sans aucune autre source de lumière que celles que vous voyez :

883150DcoStNicolas1.jpg

 

Idem en lumière naturelle uniquement :

897842Mistigriauposte3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, SFR a annoncé mercredi la disponibilité du smartphone Nexus 4 dans son catalogue de terminaux, à partir du 18 décembre. L'opérateur propose le dernier né et très convoité terminal de LG accompagné de ses forfaits, mais également nu, et, dans tous les cas, les tarifs ne sont pas forcément attractifs.

 

Proposé au prix de 299 euros par Google sur sa boutique en ligne, le Nexus 4 connaît un succès tel qu'il est actuellement épuisé. L'arrivée du terminal sous Android 4.2 chez SFR était donc attendue par de nombreux mobinautes, mais la note s'avère plutôt salée malgré des offres de remboursement conséquentes, en raison notamment du prix des forfaits à contracter pour en bénéficier… constat qui est sans compter sur le prix auquel SFR propose le terminal nu, à savoir 629,90 euros : un tarif qui correspond à plus du double de celui de Google, et qui souligne que l'intérêt pour l'opérateur est bel et bien de le vendre couplé à un forfait.

 

Les tarifs pratiqués par l'opérateur pour le Nexus 4 sont les suivants :

  • 1 euro avec la formule Carrée 6 Go – soit 179,90 lors de l'inscription au forfait, avec 178,90 euros d'ODR. Le forfait coûte 89,99 euros par mois sur 24 mois.
  • 29,90 euros avec la formule Carrée 4 Go – soit 179,90 lors de l'inscription au forfait, avec 150 euros d'ODR. Le forfait coûte 69,99 euros par mois sur 24 mois.
  • 179,90 euros avec la formule Carrée 2 Go, qui coûte 49,99 euros par mois sur 24 mois.

Par ailleurs, le Nexus 4 aura accès au réseau Dual Carrier de SFR, proposant un débit théorique de 42 Mbit/s. L'opérateur précise qu'il couvre actuellement 60% de la population. Pour l'heure, le terminal n'est pas encore disponible sur le site de SFR : il sera disponible dès le 18 décembre prochain.

 

La suite sur Clubic.com : Le Nexus 4 annoncé chez SFR, deux fois plus cher que chez Google en version nue http://www.clubic.co...l#ixzz2Eqv7gMyK

Informatique et high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez Mediamarkt Meyrin, et agréablement surpris !!! Superbe !! mon prochain c'est sur !

 

Prix 599frs mais on trouve bcp moins cher sur toppreise... par contre pas encore dispo partout....

 

 

nexusdevant2.jpg

 

 

nexusarrire.jpg

oui vu très joli mais très salissant ... faut pas être maniaque des traces de doigts sur le dos du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à donner un avantage à l'iPhone 5 car il possède toujours une messagerie ( SMS / mail ) et des notifications plus performantes que tout ce que j'ai pu voir sur androïd ...

 

Je n'ai pas souhaité le rooté pour installer un autre kernel .

As tu toujours les mêmes performances avec ton kernel ?

 

Les finitions et l'écran sont de hautes qualité .

 

 

Je l'ai déjà revendu mais je suis presque certain d'en reprendre en dans quelques semaines .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...