Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Avec les changements tarifaires, je compte changer mon mobile. j'ai actuellement un SE yari & vu l'engouement d'SE pour le suivi des produits, j'ai envie de changer. Ayant eu par le passé un E65, où je suis tombé "amoureux" de Symbian, j'ai envie d'y retourner.

Mon meilleur ami possède le N8, et après fait joujou avec pendant 30 minutes, avoir essayé quelques jeux, il faut dire qu'il me tente vraiment beaucoup (le prix & mes parents quand à ce dernier me rebute..).

 

Seulement, le E7 est plus dans mes tarifs, et à part le capteur EDOF, c'est quasi pareil. Me servant pas de la prise HDMI (mon plasma pas compatible) ni de l'USB OTG, ce sont limite des fonctions dont je n'ai pas besoins.

 

J'aimerais juste savoir quelques petites choses par rapport au n8:

 

1/ Le son est décrit partout comme moins bon, est-ce tant flagrant que ça ou non?

> j'utilise beaucoup mon casque pour dans le bus, mais dans la cours du lycée, il m'arrive de faire partager, chose que mon Yari (et ex E65) arrivent à très bien faire sans soucis. Si possible, comparaison avec le casque également.

 

2/ Le wi-fi est-il aussi puissant que le n8?

(entre un E65 et un n97, qui sont tous deux aux normes B,G il y a une grosse différence)

 

3/ Le clavier n'est apparemment pas pratique (seule partie que j'ai pas pu essayer en jouant avec), mais en rajoutant le clavier Swipe, c'est déjà largement mieux, possible de confirmer?

 

4/ J'ai vu aussi sur Sfr & un autre site (dont j'ai oublié le nom :laugh: ) que le c7 était soumis à des extinctions et qu'il était ensuite impossible de le rallumer avant un moment (allusion aux problème de démarrage du n8?) ? Certains ont rencontrés ce problème?

 

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...