Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça y est ! j'ai le C7 depuis hier , en version NU , achat chez PhoneHouse 188 Euros avec 2400 Points Orange .

Vu que j'ai aussi le Satio , mon approche de Symbian ^3 est assez facile ; en dehors des 3 grands écrans d'accueils configurables avec des widgets , et la dispositions des menus et des arborescences des applis , c'est tres proche de Symbian^1 .

Mais il manque un menu "organiser" avec accès facile au contenu des mémoires interne ,de Masse et carte mémoire ; pas vu de place pour une carte mémoire supplémentaire .

Edit : j' ai trouvé depuis , c'est sous la carte Sim coté batterie

J' ai 375 MO de libre sur la mémoire interne ( ça me change du Satio avec 75 MO seulement à cause des personnalisations SE )

Mais pour les applis , ça change encore car j'ai l'impression que peu d'applis ou Widgets prévus pour Symbian^1 , soient fonctionnelles sur ce C7 .Ils vont pouvoir s'arracher les cheveux sur OVI !!

J'ai essayé France 24 ( prévu pour S^1 ) : installation normale , mais pas de video : seulement du SON ! :(

Quand au client "mail" , s'il est pratique ,simple et automatique , il en demeure trop simple car on ne peut changer le point d'accès et le programmer en WIFI ,

Je n'ai pas encore fait de mise à jour et voici des screenshot de la version primitive de la bete !

91e8599a172d4348c861e6d26b7243d420110206211440.jpg..6c425ff68a206cc3ffa4495996abc7a020110206211440.jpg

 

D'autres vues d'écran suivront quand je serai passé en PR 1.1

Voila mes premières impressionS pour ce mobile d'une excellente finition et bien réactif .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, je viens de reçevoir le C7 gris/blanc pour ma femme.

Il est vraiment magnifique et pour ceux qui sont pas des experts de la technique, la possibilité de faire une page d'accueil avec le stricte minimum est un vrai plus.

 

Par contre comment faire un copier coller ?

J'ai envoyer par sms ma clé (complexe) de mon wifi,j'arrive à marquer puis de faire "copier", un message me dit que c'est copié dans le presse-papier.

Une fois dans la fenêtre où l'on rentre la clé je ne trouve pas le moyen de faire un coller.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'allais te dire d'appuyer sur la "touche" dièse, celle qui remplace le crayon, mais je me demande si cette fonction existe dans le C7-00. 2redface.gif Je ne la trouve pas dans le guide utilisateur. :remonte:

 

Sinon essaye avec la "touche" qui contient les 3 traits, page 28 du guide utilisateur (partie "Réglage de base, Utiliser le clavier virtuel"), elle est numéroté 6 dans l'info bulle :

 

"Menu de saisie - Pour activer ou désactiver la saisie de texte prédictive ou pour modifier la langue d'écriture."

 

Tiens nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Probleme des config mail des POP3 et SMTP ; comme tout est automatisé , pas possible de faire apparaitre les ""paramètres avancés " .... Contrairement au N8 ! ;)

Génant pour une config en IMAP ou pour les clients de chez FREE qui veulent recevoir et envoyer leurs mails en 3G ( reseau orange par exemple )

PARAM.jpg

 

A+

Quequ'un a t il une astuce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails je pense que c'est comme le N8 et comme j'ai eu le même problème sur le N8 je pense que tu as aussi le même bug :rolleyes:

 

Perso hard reset du N8 et configuration du mail en premier et miracle j'ai eu accès aux paramètres avancées... un bug pour inconcevable et qui m'as fait abandonner le N8 (avec bien sur encore d'autres raisons)

 

Tiens nous au courant si c'est un bug ici aussi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ,

Merci brice ; Mais j'ai pas envie de faire un hard reset pour le moment ; avec la première version du FW , le problème était déjà la !!! :blink:

Car le hard reset risque de supprimer des applis Qt et il faut tout réinstaller manuellement . ( conf. Forum Nokia ou le probleme est connu avec l'appuie de 8 secondes sur le bouton ON/OFF ... )

 

Par contre je vai essayer en faisant une faute d'orthographe dans le nom du FAI ; parait que ça fait apparaitre le setting manquant . :rolleyes:

Ou configurer une boite perso du serveur de mon site , c'est à dire un nom de FAI non connu de la base de donnée interne .

VIVE L'AUTOMATISME !! :angry:

à suivre ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...