Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[La Publicité] Quelles sont les pubs qui vous ont marqué ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà un topic qui me tiens à coeur : j'adore le marketing et la grande distribution, du coup je regarde beaucoup les pubs à la télé, dans le métro... Bon, je critique pas mal aussi et je vois que sur Internet c'est pareil. D'où l'idée d'échanger nos impressions sur les pubs. Sachant qu'il y a des Belges et des Suisses parmi nous, c'est encore mieux puisque vous avez sûrement des pubs que l'on ne voit pas sur nos écrans.

 

------------------

Une pub que je trouve complètement décalée, qui ne vend pas vraiment le produit, mais qui fait bien rire (c'est un peu pour se moquer des écolos radicaux), la pub de la Passat.

 

 

------------------

La pub la plus débile que j'ai jamais vu (quoique des fois c'est réaliste) : les pubs Universal Mobile. L'

débité en plusieurs pubs et le nouveau, lui aussi débité en plusieurs pubs.

 

------------------

Les pubs Free : Rodolphe est le cliché du nerd. Et son copain, le "petit gros", ben je ne sais pas. tongue.png La

.

 

------------------

Les pubs Carglass sont chiantes aussi. On les subit tous les jours. ;) Pareil, en ce moment, on a aussi la pub du Double Cheese au Macdo. Elle passe en permanence. ;)

 

------------------

Un truc bien idiot aussi : pour vendre des céréales de régime, des yaourts minceur, des crèmes amincissante, on voit des nanas squelettiques. Style ces filles ont besoin de maigrir. Faudrait montrer une vraie grosse et suivre son évolution. biggrin.png

 

: céréales à base de blé = plus dur à digérer que des cornflakes au maïs. A portions égales, les cornflakes de base sont moins caloriques et moins sucrés que les Spécial K. En plus le régime TAF n'existe pas. >>> Cette pub aurait du être bannie. ;)

 

------------------

Une dernière pour le moment : la pub knacky. :laugh:

 

 

Je ne vois pas le rapport entre 10H et des knackies. En plus j'ai envie de baffer la gamine. ;)

 

------------------

A vous ! biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original comme pub ! :woot:

 

On en a une marrante aussi, pour Carrefour. C'est pour des promotions qu'on peut choisir dans le rayon. Enfin le système n'est pas très clair pour le consommateur je trouve, mais bon bref, voilà la vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=7cjGrqWHKU8

 

Le vieux monsieur remplit son caddie de trucs pas bons pour la santé, et du coup, sa femme remet tout en rayon. :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Perso je regarde jamais les pubs mais il y en as une qui me fait rire mais pas fraçaise c'est celle pour de saumon je crois avec un ours qui fait des art martiaux :chuttt: j'essaye de trouve la video en rentrant du boulot

 

A la base c'est Jackass qui ont fait ce court metrage je crois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...