Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Du flagcheap au flagship : Sony s'engage à proposer un modèle concurrent de l'iPhone 5 et du Galaxy S3


Messages recommandés

Du flagcheap au flagship : Sony s'engage à proposer un modèle concurrent de l'iPhone 5 et du Galaxy S3

 

 

Inutile d'épiloguer à ce sujet : l'Xperia T n'est clairement pas le smartphone haut de gamme que nous attendions. Trop de défauts, trop de compromis, l'appareil fait pâle figure face à la concurrence. Sony aurait pourtant dans ses cartons un modèle à faire saliver...

 

Les rumeurs autour du prochain smartphone Sony haut de gamme ne cessent d'enfler ces derniers temps. On parle tour à tour de Sony Odin ou de Sony Yuga : tous ces noms semblent désigner un smartphone haut de gamme, qui pourrait vraiment faire de l'ombre à la concurrence. Lors de notre dernière rencontre avec la marque, on nous a confié que les modèles qui sortaient aujourd'hui étaient encore des appareils pensés par la joint-ventureSony Ericsson. Le cycle de conception d'un smartphone étant plutôt long, les premiers modèles purement Sony ne devraient pas débarquer avant l'été prochain.

 

Et peut-être que la marque va nous en mettre plein les yeux. En tout cas, c'est ce que le responsable des Ventes et du Marketing de la compagnie, Dennis van Schie, a affirmé ce matin : « nous allons créer dans un futur proche un smartphone haut de gamme pouvant rivaliser avec l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3. » Même si aucune précision n'a été apportée sur la nature du téléphone, on se doute que ce sera un engin survitaminé avec des caractéristiques dépassant ce que l'on connaît aujourd'hui. Les rumeurs parlent par exemple d'un écran 1080p de 5 pouces, ce qui semble être la norme haut de gamme de l'année prochaine.

 

Après un Xperia T en demi-teinte, on espère donc sincèrement que Sony a de quoi satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Avec des choix de design souvent intéressants et une maîtrise des technologies liées à l'écran, Sony aurait toutes les armes pour réussir. Sans parler d'un éventuel Nexus : après tout, c'est un des grands constructeurs qui n'a jamais été en partenariat avec Google.

 

http://www.lesmobile...-galaxy-s3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande qu'à voir et à être agréablement surpris. A cela, un vrai flagship, pas où les caractéristique se baladent sur 3 appareils (XS, XP, XU avec la LED, Veille étendue,..) et une bonne batterie ? Je peux rester chez Sony alors.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pouces la norme en 2013, ouaaahh à cette vitesse les téléphones mobiles auront un écran de 7,5 pouces en 2017 lol

 

J'hésite déjà à laisser tomber mon smartphone pour ne garder qu'une tablette en mobilité mais si Apple met une puce GSM dans l'iPad mini V5 en 2017 ça sera révolutionnaire pour eux et top moumout pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5" la norme je pense pas mais par contre minimum 4,5" oui et d'ailleurs je commence à en avoir marre de l'écran de l'iPhone a cause aussi de ça .... On as encore l'impression d'avoir du 3.5" tellement il y as peu d'application mise à jour et même en 4" ça passe pas ... Peut être à cause du ratio je sais pas.

 

Et comme on sait tous que le 5S auras le même écran comme tous les ans et bien je pense que c'est mon dernier iPhone .... Avant Apple avais au moins l'écran le plus fin mais maintenant il est dépassé par tous le monde que ce soit en taille et en résolution et même en rendu avec les dernières dalles IPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...