Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Plutôt montre ou smartphone pour regarder l'heure ?


Plutôt montre ou smartphone pour consulter l'heure ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre manière habituelle de regarder l'heure qu'il est ?

    • Je consulte ma montre
      11
    • Je regarde sur mon smartphone
      5
    • Cela dépend des fois, c'est assez partagé
      4
    • Je n'ai pas besoin de regarder l'heure (je la connais déjà / je vis hors du temps / le temps est un concept / ???)
      0


Messages recommandés

Plutôt montre ou smartphone pour regarder l'heure ?

 

 

Hello à tous,

 

Une petite question qui me vient quand je vois ce topic sur une montre intelligente. Après tout, on pourrait se dire "pourquoi porter une montre puisqu'un smartphone donne l'heure ?". C'est vrai qu'on voit beaucoup de personnes consulter l'heure sur leur portable et ensuite le ranger. Cependant, quand je vois le topic des "horlogers", je me dis qu'ici, il y a beaucoup d'adeptes de ces objets de précision, donc peut-être plus d'utilisateurs de montres pour leur fonction première : donner l'heure. :happy:

 

Un petit rage comic trouvé hier qui illustre avec humour une situation qui a déjà dû arriver à pas mal de monde :

 

rc-time.png

 

 

:arrow: Alors, plutôt montre ou smartphone pour savoir quelle heure il est ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis au lycée : ma montre principalement. Le portable étant (normalement) interdit, on ne doit pas le sortir de nos poches ( lol ).

Le reste, c'est mon portable. Notamment la nuit où, comme c'est une "belle" montre, elle n'a pas d'éclairage (juste des trucs phosphorescents, qu'on voit à peine).

 

Enfin, c'est souvent mon portable car l'heure est en digital, contre analogique sur ma montre, et "calculer" est parfois.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...