Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC Desire Z] Infos, questions, liens, renseignements


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup ! Il y pas mal d'amélioration par rapport au desire, ici un écran slcd qui est de bien meilleure qualité que l'amoled, on ne voit pas les pixels cette-fois et les couleurs sont plus vraies et pas exagérées.

 

Il fait d'un gris profond ici à Bruxelles... impossible de faire une revue pour le moment, je n'aime pas la lumière artificiel.

 

Il y a un topic pour poster des revues ? J'ai du mal à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passerait et qui voudrais un feedback :

 

Déjà une chose il y a bien plus de place pour stocker ses applications ouf !

 

Il y a une foule de petits détails qui ont été ajouté (ex : il peut tout sauver/restaurer applications, paramètres et même votre dico avec vos mots perso), la fonctionne téléphonie est encore plus complète.

 

L'écran qui a pourtant la même résolution que le desire est plus fin et on voit plus difficilement les pixels et meilleur rendu des couleurs. Amoled et super Amoled plus jamais.

 

Le tactile gère 4 points parfaitement, testé et approuvé !

 

L'autonomie est bonne, il faut dire que sur le desire je tenais pas beaucoup à l'achat, là c'est déjà mieux malgré sa batterie de 1300mah. Et ça s'améliore encore depuis.

 

Au niveau photo c'est bon mais si c'est juste pour du partage vite fait c'est suffisant, les couleurs sont présente, ça reste bon pour ce qui est macro.

 

Un clavier complet ça change tout malgré ça il faudra un petit temps d'adaptation car les touches sont dures, sinon impeccable ça facilite vraiment la tâche. Assez solide. plus de 1000 ouvertures/fermetures.

 

Haut-parleur meilleur que l'autre mais de pas grand chose avec un chuiya de bass.

 

Personnalisation à gogo via htcsense.com ....

 

Très belle finition, il y a du plastic mais htc le maîtrise parfaitement avec une texture excellente.

 

Dans l'ensemble je suis très satisfait.

 

HTC nous promet un avenir mobile de dingue ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...