Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia EOS : un successeur du 808 PureView sous Windows Phone, disponible dans le courant de l'année ?


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

J'ai goûté a Windows phone 8 avec le Lumia 620 dernièrement et je n'ai pas envie d'y revenir mais cela permet d'avoir le module photo du 808 (avec stabilisation comme le dis CC.) dans un smartphone fluide avec une résolution d'écran digne de 2013.

 

Je testerai tôt ou tard ce phone.

 

Je vais peut-être paraître prétentieux mais j’espère qu'ils ont amélioré le rendu photo dans certaines conditions...ou le 808 est d'office le roi du détail mais parfois aussi le roi de la fadeur comme pour des prises de paysages par exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il faudra faire des concessions, c'est quasi pas personnalisable.

 

Une fois déverrouillé l'iPhone ne laisse pas d'autre choix que de se retrouver dans 'le menu principal" mais on au moins a le choix du fond d'écran qu'il y a en dessous, pas windows phone.

 

Puis les apps que j'ai utilisées sont moins bien faites que sur Android.

 

ça serait bien d'avoir le choix de virer ces tuiles par des icônes classique ou widgets et un fond d'écran en dessous...mais la je ne parle plus du même OS et des éventuelles maj./évolutions ne vont probablement pas changer l'idée de départ de Microsoft sur l'UI :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.ou le 808 est d'office le roi du détail mais parfois aussi le roi de la fadeur comme pour des prises de paysages par exemples.

C 'est parce qu’il fait trop gris dans ton pays ; Vient en Bretagne , la ou la lumière a su conquérir les cœurs des peintres de renom . .

:good: .

Mais faut pas se réjouir trop vite hein !

Le EOS aurait fait des petits ! La version Smartphone n'aurait pas de carte mémoire ( un peut dommage pour les fichiers videos en 1080 Px ou les photos gourmande en MO . )

Une version Phablet serait proposée avec le même APN .....

C 'est la conclusion de certains au vue des nombreuses photos Leakées !

Un nouveau processeur permettrait à WP8 de gérer les 41 Mpx ;: Quad core ?? ça va bouffer de la batterie tout ça !

gsmarena_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...