Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S4 Active


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas franchement emballé par cette version perso maintenant sue l'on a les specs finales.

Je pensais qu'ils garderaient toutes les specs originelles intactes.

 

Si je devais partir sur un modele IP67, ce serait le Z du coup.

 

Mais belle reaction de Samsung.

Apple devrait s'en inspirer et l'implementer dès le prochain iphone, ca rajouterai une plus value non negligeable, mais tres peu probable semble t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il y a deux choses rétrogradée, l'écran est un LCD et l'apn est un 8MP.

 

L'écran perd un peu de contraste (face au S4 original) mais est plus lisible au soleil.

 

 

Pas d'accord, si l'écran est de qualité similaire à un HTC one il sera même globalement supérieur ...

 

Et l'apn même en 8mp peut être de même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contredis pas, c'est juste ce qu'ils disent sur gsmarena :

 

 

The Samsung Galaxy S4 Active uses a 5" 1080p LCD screen, unlike the Super AMOLED on the regular S4. It has 441 pixels per inch and while it has more sub-pixels per inch (since Super AMOLED uses a PenTile matrix), the perceived sharpness is the same.

 

The LCD has more tangible advantages - it's brighter, for example. The contrast isn't as great though and the black levels are not very good. There's some slight contrast loss at an angle. It's a minor issue and the screen on the Galaxy S4 is among the better LCDs.

Also, the reflectivity is similar to that of the 5" Super AMOLED, meaning the sunlight legibility is slightly better.

 

Pour l'apn ils disent qu'il est bon. Pas de dual shot comme le S4 mais un "aqua mode" optimisé pour les photos sous l'eau. Edit : Higgins l'avait déjà cité dans ce topic.

Modifié par Davidsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement emballé par cette version perso maintenant sue l'on a les specs finales.

Je pensais qu'ils garderaient toutes les specs originelles intactes.

 

Si je devais partir sur un modele IP67, ce serait le Z du coup.

 

Mais belle reaction de Samsung.

Apple devrait s'en inspirer et l'implementer dès le prochain iphone, ca rajouterai une plus value non negligeable, mais tres peu probable semble t-il

 

Je me permet de te corriger, le Z c'est 55/57, pas 67. Ca change quand même pas mal entre les deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas franchement emballé par cette version perso maintenant sue l'on a les specs finales.

Je pensais qu'ils garderaient toutes les specs originelles intactes.

Si je devais partir sur un modele IP67, ce serait le Z du coup.

Mais belle reaction de Samsung.

Apple devrait s'en inspirer et l'implementer dès le prochain iphone, ca rajouterai une plus value non negligeable, mais tres peu probable semble t-il

 

Je me permet de te corriger, le Z c'est 55/57, pas 67. Ca change quand même pas mal entre les deux..

vu la différence entre ip57 et ip67 il y as pas de quoi fouetter un chat je pense lol l'un est protégé contre la poussière et l'autre totalement protégé contre la poussière et vu ce que je fait subir à mon Z je considère qu'il est ip67 lol

 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas franchement emballé par cette version perso maintenant sue l'on a les specs finales.

Je pensais qu'ils garderaient toutes les specs originelles intactes.

Si je devais partir sur un modele IP67, ce serait le Z du coup.

Mais belle reaction de Samsung.

Apple devrait s'en inspirer et l'implementer dès le prochain iphone, ca rajouterai une plus value non negligeable, mais tres peu probable semble t-il

Je me permet de te corriger, le Z c'est 55/57, pas 67. Ca change quand même pas mal entre les deux..

vu la différence entre ip57 et ip67 il y as pas de quoi fouetter un chat je pense lol l'un est protégé contre la poussière et l'autre totalement protégé contre la poussière et vu ce que je fait subir à mon Z je considère qu'il est ip67 lolhttp://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection

Oui, c'est quasiment la meme chose..

A voir une fois en mains mais encore une fois, je ne suis pas franchement emballé perso.

Merci pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter qu'il semble sur les photos que la prise jack ne semble pas avoir besoin de cache pour être étanche, c'est un détail qui peut constituer un gros plus par rapport au Z pour ceux qui utilisent quotidiennement cette connectique.

 

Pour la prise en main, je suppose que vu le profil arrondi du S4 active doit être plus agréable que le profil anguleux du Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Samsung announced the IP67-certified Galaxy S4 Active just two days ago and it's supposed to hit the US and Sweden in the summer.

The Samsung Galaxy S4 Active is powered by the same Snapdragon 600 chipset as the vanilla Galaxy S4, but comes with an 8MP camera and a 5" 1080p TFT display. The rest of the specs stay the same. The Galaxy S4 Active is IP67-certified for dust and water resistance (up to 1 meter for 30 minutes).

gsmarena_006.jpg gsmarena_007.jpg gsmarena_008.jpg gsmarena_009.jpg

Samsung I9295 Galaxy S4 Active official images

Samsung didn't specify the pricing details at the announcement but today we get some info on the Russian official pricing. The Galaxy S4 Active will costs exactly the same as the Galaxy S4 flagship in Russia (about €700). Which means the same will probably apply in the rest of the world.

The Samsung Galaxy S4 costs a little under €550 in most markets, so we expect Samsung to release the Galaxy S4 Active at about the same price point. It make sense since the Active has almost identical hardware as the S4 and adds a tougher dust and water resistant shell as a compensation for the lower-res camera and the lack of AMOLED screen.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_active_to_cost_as_a_regular_galaxy_s4-news-6179.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...