Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma copine a le sien open 24/24 pour appels/réception si besoin.Et je n'avais pas envie de le recharger a attendre a l'allume cigare.

 

Bon,le 1020 est un gros pépére mais il sort de l'ordinaire ( rare,couleurs,marché de niche,facilement reconnaissable ) et j'aime ça ( mode puéril activé )

 

****************************

 

J'ai rien compris a Bitlocker,mais on risque de revenir a la V 8.0 ...pppfff ( avec le Nokia Software Recovery Tool )

 

http://www.wpcentral.com/microsoft-users-windows-phone-81-preview-developer-should-return-normal-software-getting-lumia-cyan

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu celui qui devait remplacer le 1020 a été reporté ou annulé par Microsoft :mouchoir:

 

http://mynokiablog.com/2014/07/18/superphone-3d-touch-nokia-mclaren-is-killed-but-3d-touch-will-still-be-a-part-of-wp/

 

Bon ça me feras des économies en gardant mon K Zoom :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais extrêmement déçu si Microsoft ne continuait pas l'expérience Pureview avec un capteur hors norme. Juste pour la vitrine technologique : voilà ce que nous sommes capables de produire et/ou d'inventer que la concurrence n'a pas.

 

Et je conserve aussi mon 1020, ne serait-ce qu'en mobile de secours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le jour on je changerai mon K Zoom je le garderai en secours sauf si le prend le remplaçant du K Zoom bien sur :whistling: ce qui me change par rapport au 1020 outre le zoom optique c'est la vitesse pour prendre une photo qui était pour moi le plus gros point faible du 1020 ... avec le 1520 c'était déjà beaucoup mieux :chepas:

 

J'espère sincèrement qu'il y auras un remplaçant du 1020 car ça pourrait être un super smartphone orienté photo comme l'est déjà ce 1020 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...