Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia Z Ultra] - Sujet général


Jeals93

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ton operateur brice ?

 

Bouygues :good:

 

Et oui bien sur il est immense mais ça me dérange absolument plus :chepas: et pour le boulot la j'ai le smartphone ultime lol d'ailleurs un collègue commence a se demander si il va pas en prendre un aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive a le mettre a plat en 1 journée lol mais c'est quand même pas facile :chepas:

attachicon.gifScreenshot_2013-09-25-21-53-22.png attachicon.gifScreenshot_2013-09-25-21-53-28.png

 

Pour le coup, 3h40 d'écran je trouve pas ça énorme (bon, d'accord tu as jouer à Candy Crush, un peu de GPS), l'autonomie ne m'a pas l'air si géniale que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun soucis d'autonomie de mon coté, ma Smartwatch2 et mon oreillette sbh52 branchées toutes la journée avec le mobile, donc bluetooth activé (wifi off par contre), et avec une utilisation habituelle par rapport à mes anciens mobiles, le soir en rentrant je suis encore à quasiment 45% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'arrive a le mettre a plat en 1 journée lol mais c'est quand même pas facile :chepas:

attachicon.gifScreenshot_2013-09-25-21-53-22.png attachicon.gifScreenshot_2013-09-25-21-53-28.png

 

Pour le coup, 3h40 d'écran je trouve pas ça énorme (bon, d'accord tu as jouer à Candy Crush, un peu de GPS), l'autonomie ne m'a pas l'air si géniale que ça..

 

 

Avec 2h15 de GPS et 2h15 de musique avec un kit stéréo Bluetooth ... Crois moi sur parole j'ai jamais eu un mobile qui tient aussi bien même le Note 2 qui était déjà excellent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, ça change la donne..

Le GPS et le kit bluetooth en même temps ?

 

Je me basais justement par rapport au Note 2 de mon meilleur ami qui a une autonomie assez remarquable !

Parce que mon XS, avec le bluetooth et le GPS dans la voiture, je perds presque 1 à 2 % par minute, donc on va pas loin (et en normal, avec que des sms et très peu de facebook, il lâche au bout de 2h20/30 d'écran, donc autonomie de merde)..

 

 

PS : j'ai pas lu, il est bluetooth 4.0 low energy comme le supporte Android 4.3 ? :chepas:

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...