Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia Z Ultra] - Sujet général


Jeals93

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment l'écran du Z Ultra enterre celui de l'Xperia Z !-> http://www.phonearena.com/news/See-how-Sony-Xperia-Z-Ultras-Triluminous-display-stacks-up-against-the-one-on-the-Sony-Xperia-Z_id46474

 

L'écran "

Triluminous display" promet pour les futur hauts de gamme :)

 

Sony-Xperia-Z-Ultra-vs-Sony-Xperia-Z-com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'écran est vraiment superbe :good:

 

Hâte de la voir arriver et de faire mon choix entre celui la et le Note 3 car mon S4 tiens vraiment pas la charge avec l'utilisation intensive du boulot :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience Brice, patience :) Le note 3 a l'air super interessant et son écran de 5.7 pourrait me faire réfléchir, le ultra c'est vraiment too much pour moi.

 

Si il est full plastique je me tournerais surement vers le Z Ultra ... après on verra car j'ai vraiment jamais été déçu par les Note :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le xperia Z ultra depuis 2 semaines et la batterie est très bonne je tient sans problème 3 jours (je n'ai jamais vu celà même avec un glaxynote 2 ou le xperia Z ) sauf lorsque je fais des photos sous l'eau il perds énormément et il tient parfaitement dans mes poches de shorts et jeans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sony is definitely doing great with the firmware updates lately. The latest one is already heading to the Xperia Z Ultra phablet users around the globe and brings some key improvements.

gsmarena_001.jpg

 

 

Here is the unofficial changelog that early adopters have managed to compile so far:

  • X-Reality for Mobile display engine included
  • Superior Auto mode included in camera settings
  • Enhancement of stock email
  • Improved battery life
  • Improved video playback
  • One-hand keyboard operation possible now
  • White background UI

All those features are sure to improve the user experience of early adopters of the phablet quite significantly. In case the update isn't available for you just yet, keep calm - these rollouts are gradual and you might have to wait a few days for it to reach your device. It's a good idea to check both over-the-air service and the Sony PC Companion software, though.

 

 

http://www.gsmarena.com/sony_seeds_new_update_for_xperia_z_ultra_brings_xreality-news-6659.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...