Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G2


-Philippe-

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé le moyen de classer mes contacts par Nom, Prénom.

Si quelqu'un a trouvé le moyen de le faire, je suis preneur

 

J'ai pourtant chercher dans les paramètres des contacts, mais que neni!

Je suis en version 10c

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

@David : en effet, sur un écran noir la différence est visible concernant les angles de visions, mais cela ne tient plus de ce domaine que l'IPS LCD est "allumé" pour afficher du noir, tandis que pour l'AMOLED, les pixels sont crament éteints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil

Merci de ton aide.

 

J'ai acheté mon G2 en Chine et il provient de Taiwan.

Ce qui explique peut-être des différences de version logicielle.

 

Tu ne devrais pas être déçu par le G2, p

Personnellement, je n'utilise plus mon S4, depuis que j'ai acheté mon G2 :D

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG a eu beau livré l'un des meilleurs smartphones haut de gamme de cette fin d'année, ses ventes n'ont pas été à la hauteur. Trois millions de G2 « seulement » auraient été vendus depuis son lancement estival.

 

Les chiffres de vente ne reflettent pas toujours la qualité du travail accompli. Nous l'avons déjà vu avec le HTC One en début d'année. Le G2 de LG en est un autre exemple. Malgré des critiques unanimes, le smartphone est loin de remplir les objectifs fixés par le constructeur coréen.

Alors que ce dernier annonçait vouloir en écouler 10 millions à travers le monde en septembre dernier, seulement 3 millions auraient pour l'instant trouvé preneurs selon la publication Yonhap News. Ce nouveau chiffre n'a rien d'officiel puisqu'il émane d'analystes. Il paraît toutefois crédible dans la mesure où il est à peine plus élevé que celui de 2,3 millions annoncé un mois plus tôt par Asia Today. Il est malheureusement bien plus loin de l'objectif de LG, six mois après sa sortie.

Un objectif sans doute irréalisable à ce jour ?

Certes, le cycle de vie d'un smartphone ne se limite pas à une si courte période. Mais alors que tous les constructeurs s'apprêtent à annoncer de nouveaux modèles toujours mieux équipés, force est de reconnaître que les plus beaux jours du G2 sont déjà derrière lui. Il est alors peu probable qu'il atteigne un jour les 10 millions d'exemplaires vendus. Une déception qui, nous l'espérons, ne coupera pas LG dans son élan.

Après tout, si Samsung ou Apple n'ont aucun mal à vendre des dizaines de millions de leurs smartphones en quelques semaines, trois millions reste un score honorable face à ceux d'autres concurrents.

 

 

lg-g2-promo.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/12723-lg-g2-les-estimations-de-ventes-s-enchainent-et-se-ressemblent-l-objectif-ne-sera-sans-doute-pas-atteint.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui peu de vente fallait s'y attendre ou comment payer cash son passé ... les utilisateurs on une bonne mémoire et vas falloir ramer pour LG pour que de nouveau les gens s'attardent dessus :chepas:

 

C'est dommage car comme c'est signalé dans l'article ça ne reflète vraiment pas la qualité du produit :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir de la mémoire mais lorsque ça devient des oeillères, c'est dommage...

Je serais vraiment déçu si LG, au vu des ventes décevantes, cessait ses efforts en matière d'innovation, de qualité de fabrication et surtout de mises à jour.

Tu vires G2 et tu mets S5 à la place et il se vend comme des petits pains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les utilisateurs a part des tarés comme nous sont timide et ne retourne que très rarement sur une marque qui a déçu avant ... perso j'aurais pris un G2 aussi si il y avait eu un lecteur de carte SD mais la c'est pas possible lol

 

Vas falloir du temps pour que LG revienne et je pense pas qu'il vont lâcher l'affaire le marché est occupé par les mêmes constructeurs depuis pas mal de temps et je pense que certaine marque dont LG aimerait bien croquer un peu du gâteau aussi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas les protections dessus Philippe?? normalement tu as un petit film sur tous le tour du S4 :chepas:

 

Perso le miens était nickel mais j'ai eu un collègue qui a eu le même souci :chepas: je pensait qu'il avait pas eu de chance mais je voit que c'est pas le seul :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui petit film de protection, mais pratique décollé. Et si on regardait de prêt certaine partie était rayée, et pour couroné le tout, le pourtour du faut chrome de l'APN également ....

enfin bref c'est pas le sujet et c'était le seul S4 que j'ai acheté et revendu aussi vite. Personnellement je trouvais la finition du S3 mieux.

 

Pour moi pour l'instant Samsung c'est fini, tant que les matériaux utilisés ne seront pas de meilleurs qualités.

 

C'est pour cela que je dis que le G2 est pour moi légèrement en dessus, certe du plastique mais de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil : je trouve la finition tout plastique du LG G2 supérieure à celle du Galaxy S4, même si cette dernière donne l'impression trompeuse que des matériaux plus "nobles" ont été utilisés. Au final, j'ai vu des S4 où le pourtour "chromé" est parti tout autours de la prise µUSB et du jack. C'est vraiment très laid :2long:

D'autre part, que l'on aime ou pas le positionnement des touches, il faut au moins reconnaître que LG ose faire quelque chose de neuf (on aurait sans doute dit révolutionnaire si c'était Apple qui l'avait proposé lol) alors que Samsung ne propose qu'une upgrade de son modèle phare avec des fonctionnalités logicielles dont j'ai peu l'utilité. Je regrette vraiment que le G2 ne rencontre pas le succès qu'il mérite...

 

@ Brice : je suis d'accord avec toi quant au port µSD. Je trouve qu'il s'agit d'une erreur stratégique, surtout quand la version 32Go n'est pas ou très peu vendue en Europe. Ca ne me dérange pas mais je comprends parfaitement que ça puisse bloquer l'achat pour d'autres. J'espère qu'ils ne reproduiront pas l'erreur sur le G3 ou alors qu'ils augmenteront la capacité mémoire (comme pour le Nexus 5) en proposant une version 32Go et une version 64Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...