Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G2


-Philippe-

Messages recommandés

J'ai eu la même sensation que toi, David.

J'ai repris mon S4 quand nous sommes rentrés en France pour Noël, et je l'ai trouvé plutôt lent :rolleyes:

 

Il est vrai que le S4 à un processeur S600 cadencé à 1.9 Ghz, alors que le G2 est équipé d'un processeur S800 à 2.26 Ghz.

Il faudrait peut-être le comparer au S4 advance qui a un processeur S800 à 2.3 Ghz :huh:

 

Ce qui doit également jouer, c'est la surcouche Samsung qui est assez lourde ... :unsure:

Personnellement, j'aime bien les applis LG, qui sont pratiques, sans être envahissantes.

 

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

je viens de dépasser les 100 heures d'autonomie avec mon G2, avec 4 heures d'écran activé, bon s'est vrai que ces derniers jours j'ai pas utiliser beaucoup mon telephone la journée hormit pour envoyer sms, telephoner et a peu pret 1 heure de surf en wi fi le soir, je précise que le soir a 23h je le passe en mode avion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant quand même ! :grin:

 

Perso j'ai tenu +- 37 heures pour une utilisation calme mais toujours connecté (météo, facebook, mails, sync ect...), je coupe toujours le wifi, bt et gps si je n'en ai pas besoin et j’éteins complètement le phone la nuit.

 

Dans les même conditions je tenais +- 23 heures avec mon S4.

 

Dans les stats batterie c'est toujours l'écran qui pompe le plus mais pas ici car ils utilisent la G ram (graphic ram) qui fige l'écran quand ce qui y est affiché est statique histoire de diminuer le rafraîchissement de celui ci, j'explique sans doute mal mais l'écran ne fait plus partie de ce qui consomme le plus.

 

D'après certains test il semble qu'il a +- la même autonomie que le Galaxy Note 3

 

ça faisait un moment que je voulais le tester et si j'avais su je me serais décidé plus vite ! :magie:

 

Edit : j'ai oublié de préciser que je coupe la 4G car trop inconsistante a mon goût et pour le moment je suis satisfait de la vitesse de la 3G de mon opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens environ une trentaine d'heures avec toutes les fonctions activées (Wi-Fi, bluetooth, GPS) et toutes les synchros activées (en 3G, pas de 4G en Chine! ).

Avec tous mes derniers portables testés, seul le Note2 arrivait au même niveau!

 

Et pour tous ces portables, c'est l'écran qui consommait le plus de batterie.

Je ne connais pas la technologie utilisée (G ram d'après David), mais c'est impressionnant!

 

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un peu un barge de la téléphonie , j'ai toujours une pulsion de changement de mobile, depuis que j'ai mon G2 (2 mois et demi) , a chaque fois je reviens sur ma décision , car finalement ce G2 est un des rares téléphones a me convenir , et que forcément le mobile que je prendrais seras évidemment moins bon que ce G2 ..... dur dur

Chose qui m'as étonner aussi, durant les deux mois et demi que j'ai ce G2, je n'ai déplorer aucun reboot ou autre bugs que j'ai put rencontrer sur les derniers mobiles android

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement tu devrais ChrisB, ce tél est vraiment incroyable : grand écran dans un format contenu, définition excellente, fluidité, puissance, bonnes photos, autonomie de fou...

 

La question à 3 euros : le suivi des maj de LG ?

 

Le seul point négatif : l'absence de port micro-sd, sur lequel on peut tout de même pallier (meenova par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben vous faites cac lol

J'ai envie de prendre la version 32GB maintenant, dispo en blanc sur le WEB.

Attention! La plupart des versions 32Go sont des imports asiatiques et pas destinés au marché européen. Cela signifie qu'ils ne sont pas pris en charge par LG ou leurs réparateurs agréés mais qu'il faudra passer par le vendeur en cas de problème... Il faut donc bien vérifier qu'il s'agit d'une version Euro (généralement brandé Vodafone) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...