Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 3


Davidsic

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore le Note 3 mais je me rends compte que je préfère quand même le Z Ultra malgré son encombrement bien supérieur lol tout ça a cause de la gestion de la full HD dans le menu sur le Z Ultra :whistling: purée c'est grave quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir j'ai acces a la 4G.

Cela me pose problème.

Si je mets l'option : 2G/3G/4G dans les données mobiles , j'ai bien la 4G affichée et pas de soucis niveau connexion internet.

Mon soucis est que ma reception réseau (GSM) reste bloquée a une barre et impossible de recevoir des appels entrants (systématiquement renvoyés sur mon répondeur).

Pas de soucis pour les appels sortants.

Obligé de repasser a l'option 2G/3G dans les parametres pour résoudre ce problème, du coup plus de 4G. :2long:

 

Je pense a un soucis de carte SIM mais pas sûr :chepas:

 

Je vais essayer de passer dans un espace SFR pour changement de SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'utilise le Note 3 depuis quelques jours maintenant, avec SFR également, et je trouve que la qualité de réception est franchement décevante. Déjà en 4G j'ai 1 ou 2 barre tout au plus, mais même en mode 2G/3G je capte plutôt moyen. J'ai rarement ou jamais les 4 barres pleines en 3G, et à peine plus souvent en 2G. Pourtant en Alsace où je me trouve en ce moment, j'ai toujours été habitué à bien mieux !!!

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement comme on as souvent dit sur le forum c'est le problème principal des Samsung .... je crois que c'est la marque qui capte vraiment le moins bien :whistling:

 

Bon résultat de mes attentes pour les deux produits que je met en concurrence lol

 

Ecran => Z Ultra

Autonomie => Z Ultra (mon Note 3 j'utilise un autre launcher pour avoir un semblant de HD sur le menu et ça consomme)

Encombrement => Note 3 sans problème

Surcouche => égalité car il y as tellement de fonction dont on se sert pas sur le Note 3 qu'on perd en ergonomie et la surcouche Sony est très sobre

APN => Note 3 sans problème mais j'ai le Lumia 1020 pour ça

GPS en connexion bluetooth avec oreillette => Z Ultra (sur le Note 3 Waze dans cette configuration ne fonctionne pas du tout)

Reception => Z Ultra sans problème

Fonctionnalité => Note 3 avec les petits plus du stylet

 

Je vais quand même réfléchir encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tâte à retourner en boutique SFR et changer mon Note 3 pour un LG G2 voire même un iPhone 5C. Je suis encore dans le délai des 15 jours pour changer.

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...