Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 3


Davidsic

Messages recommandés

Pour le moment mon note ne me fait pas regretter Sony et le Z.

Le point en plus pour le note que tu as oublié Brice, c'est les mises a jour où Sony est un peu a la traîne par rapport à Samsung.

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute façon le smartphone idéal n'existe pas lol

 

Le Note 3 est pour moi le meilleur smartphone Android du moment mais cet écran HD sous exploité ça me gonfle ainsi que la qualité de réception du réseau ... Après si je tombe sur une bonne occasion pour le Z Ultra je repasserai surement sur ce produit mais après faut arriver a revendre le Note 3 a un bon prix et quand je voit encore une fois comment le prix c'est cassé la figure ça me fait halluciner :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans des endroits ou on catpe bien ça va mais dans certain endroit comme a mon boulot c'est le bordel mais c'est un choix de Samsung d'avoir un DAS très bas et dans le fond c'est Samsung qui a raison ... aux opérateurs de faire le nécessaire pourvue l'on capte bien partout :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bizarre mais avant d'acheter le note, je m'attendais a plus catastrophique que ça.

Finalement il est vrai que le réseau est plus bas, mais je me demande si ce n'est pas plus réaliste.

Je m'explique: mon ancien xperia Z captait à fond tour le temps, mais c'est pas pour autant que les conversations téléphoniques ne coupaient pas.

Là, avec le note je suis pas forcément à fond mais les conversations se passent plutôt bien et si ça coupe de temps en temps, le signal réseau nous indique que ça viens de là.

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit moi au boulot le Note 3 est carrément hors réseau de temps en temps chose que je n'avais pas avec le Z1/Z/Z ultra ou même avec le Nokia 1020 mais dans l'ensemble ce Note 3 capte quand même jeux que mon ancien S4 qui lui était vraiment pas bon :whistling:

 

Maintenant c'est pas une critique envers Samsung car c'est quand même grave en 2012 de pas capter correctement dans des grande agglomération surtout quand on voit tout le tapage pour la 4G .... si jamais un jour on limite plus bas le DAS Samsung seras tranquille mais qu'en seras t'il des autres marques ???

 

Bon toute façon j'ai trouvé un Z Ultra a 380€ encore emballé sur le bon coin et je viens d'aller le chercher (merci les cadeaux que certains revendent lol) je vais garder les deux encore une fois pour voir mais je pense plus m'orienté vers le Z Ultra pour sa gestion complète de l'écran HD :good:

 

Reste que le Note 3 est juste une tuerie :good: et je le conseille a tous mon entourage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quand même mitigé au final. Autant je désirait ardemment le Note 3, autant j'en suis quelque peu déçu pour plusieurs raisons :

- accroche réseau très moyenne ;

- qualité photo je m'attendais à mieux (je trouvais le Note 2 et le S4 meilleurs)

- autonomie pas si exceptionnelle que ça non plus (mon Note 2 tenait bien mieux)

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après 3 mois bientot d'utilisation, je suis plutot satisfait de la bête ! C'est un magnifique appareil avec tous les avantages qu'on lui connait. C'est le premier téléphone Android (selon moi, ne revenons pas sur la polémique) qui ne rame pas, qui est aussi fluide qu'un autre OS bien connu.

Par contre je me rends compte que je n'utilise pas la moitié de ces performances (voire moins), le stylet non plus et le grand écran à la longue devient embêtant pour ne pas dire chiant dans certaines circonstances.

Pour l'appareil photo, même constat que Mobigeek, je ne le trouve pas fameux surtout en basse luminosité alors que c'est le même hardware que le S4. Pendant ce temps le Nexus 5 avec les dernieres MAJ fait mieux et pour moins cher..

Je pense ainsi me tourner vers le Nexus 5 moins cher, moins grand, qui s'orientera un peu plus à mes besoins.

Il n'en reste pas moins que GN3 est la tuerie de 2013 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test SFR 4G effectué le 25 décembre a Riedisheim (côté de Mulhouse) avec 2 barres de réseau sur 4

Note 3 : 14,98 Mbps en DL et 6,98 Mbps en Upload.

Pas folichon pour de la 4G...

 

Bizarrement pendant le trajet retour vers le Berry (Centre) aujourd'hui, je captais plutôt pas mal en 3G la plupart du temps.

Et à la maison je capte 2 à 3 barres en 3G (mais là c'est normal, étant éloigné de l'antenne relai).

 

Sinon, j'ai enlevé le flip wallet de mon Note 3 pour remettre le cache batterie d'origine, car j'ai quand même un peu de mal dans la prise en main au quotidien avec cet étui. Et bizarrement je trouve mon Note bien plus fluide et réactif. J'ai bien l'impression que le Flip Wallet utilise de la ressource voire même (à confirmer) consomme de la batterie. J'ai aussi remarqué qu'il modifie légèrement la résolution du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après 3 mois bientot d'utilisation, je suis plutot satisfait de la bête ! C'est un magnifique appareil avec tous les avantages qu'on lui connait. C'est le premier téléphone Android (selon moi, ne revenons pas sur la polémique) qui ne rame pas, qui est aussi fluide qu'un autre OS bien connu.

Par contre je me rends compte que je n'utilise pas la moitié de ces performances (voire moins), le stylet non plus et le grand écran à la longue devient embêtant pour ne pas dire chiant dans certaines circonstances.

Pour l'appareil photo, même constat que Mobigeek, je ne le trouve pas fameux surtout en basse luminosité alors que c'est le même hardware que le S4. Pendant ce temps le Nexus 5 avec les dernieres MAJ fait mieux et pour moins cher..

Je pense ainsi me tourner vers le Nexus 5 moins cher, moins grand, qui s'orientera un peu plus à mes besoins.

Il n'en reste pas moins que GN3 est la tuerie de 2013 selon moi.

pourquoi ne pas prendre un G2, il seras largement au dessus du nexus 5 , surtout sur l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis toujours satisfait de mon Note 3, si accroche réseau était meilleure je ne dirais pas non, mais globalement pas grand-chose à lui reprocher. ..et je suis comme le plupart de vous, les gadgets sur N3 je ne me sers pas, stylet de temps en temps, très pratique pour prendre note en vitesse et pour jouer/écrire sur les photos.

 

Après pour Brice ça ne m’étonne vraiment pas, son coté Geek est des nouveaux en action lol

 

Problème c'est quoi prendre à la place, pour le moment je ne vois pas beaucoup mieux (à part qualité photo du 1020 mais WM n'est vraiment pas pour moi..ni W8 non plus d'ailleurs.. :yuk: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...