Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Ca n'aurait pas beaucoup d'intérêt ici que je détaille pourquoi ;)

 

Mais en très gros, ils ont le bon software (ils viennent de l'usine en Chine, exactement comme ceux que nous produisons/livrons en ce moment aux grossistes/opérateurs/magasins etc) mais pas avec la personnalisation (opérateur ou pays) dont nous avons besoin pour envoyer à x ou à y.

 

Cela ne concerne "que" nos commandes en internes, ce n'est donc absolument pas lié aux produits que vous aurez dans le commerce et qui eux, arrivent direct dans le software/personnalisation qui convient depuis l'usine en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki !

 

Mais admettons que le produit doit arriver le 15 en magasin (admettons) vous devez commencer à les préparer quand en Chine ? Vous devez les controler dans vos locaux avant qu'ls n'arrivent en magasin, non ?

 

Je ne sais pas si tu as le droit de divulguer ces infos, mais étant dans la gestion économique d'entreprises ce genre d'infos m'intéresse pour ma culture personnelle !

 

Merci si tu y réponds, et merci si tu ne peux pas divulguer l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, tout cela se fait en usine...

 

Pour livrer semaine 8 aux opérateurs (qui représentent le plus gros des livraisons, comme toujours), la production a débuté depuis bien plus longtemps, en l’occurrence pour le Xperia Z depuis tout début janvier.

 

Il en est de même pour tous les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que toi sur les afficheurs :)

 

+1 pour le classement

 

Content de voir que des pros comme vous on le même classement que moi :good:

 

Je rêve d'un Note 3 avec une dalle comme le Note 2 mais avec la resolution full HD :woot2: ou un concurrent si quelqu'un se décide a venir concurrencer l'hybride qu'est le Note (je pense qu'il y as maintenant un vrai marché pour ce genre de smartphone, je commence a en voir pas mal dans mon entourage surtout ceux qui bosse dans l'informatique comme moi :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi consistent ces notifications sur le lockscreen ? Et pour quelles applications ?

Si je me trompe pas, c'est que tu peux dérouler le tiroir de notif sans déverrouiller le mobile. Chose qui m'était impossible à l'avant première.

 

 

hello

savez vous quelles couleurs supporte la LED de notification?

Le Z accepte les cartes micro SD de 64go?

Est ce que tous les packs operateurs auront le dock inclus?

 

merci !

Pour les couleurs, je dirais toutes, à Virgile de confirmer.

Oui pour les micro SD de 64 Gb. ça doit faire la 4ème fois.

Ca dépend des packs, Virgile ne donne aucun détail (déjà dit aussi)

 

ma question qui me perturbe

c'est en immersion dans l'eau

que peut'on faire et ne pas faire via l'apn j'ai entendu dire que nous ne devons pas touchez au son

peut t'on utiliser le flash sous l'eau l'enregistrement audio ....

Photo & Vidéo en HDR Oui, flash idem.

De souvenir, le son peut-être capturé (mais pas bon forcément). Quant aux HPs, la dame qui présentait nous a déconseillé de s'en servir avant une petite demi heure après qu'il soit sorti de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, c'est que tu peux dérouler le tiroir de notif sans déverrouiller le mobile. Chose qui m'était impossible à l'avant première.

 

Haa ben j'ai du mal m'exprimer alors :unsure:

Moi je parlais des notifications directement sur le lockscreen comme ICS ici:

 

enavy3u6.jpg

 

Du coup j'ai un doute sur ta réponse Virgile?

 

 

Xperia via Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...