Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Invité Virgile

Le nouveau soft arrive entre maintenant et la semaine prochaine (d'abord sur PC Companion/Update service puis sur FOTA).

 

L'autonomie est améliorée, la rapidité du lancement de l'appareil photo "à froid" et bien d'autres choses sont corrigées.

 

Le phénomène du bien mal nommé "mort subite" est bien rare compte tenu des quantités vendues et du buzz sur le web... donc pas d'inquiétude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

 

Après avoir renvoyé mon premier Z le 25 février au Sonystore, suite à des petits défauts, j'ai reçu enfin son remplaçant (ils étaient en rupture de stock pour les noirs) et il est, lui, sublime !

Je vais pouvoir enfin en profiter !!!

Premier retours concernant l'autonomie, première fois après chargement à fond dès réception 14 h !, deuxième fois avec un voyage en TGV Lyon - Lille pendant 3 heures et en écoutant de la musique pendant tout le voyage 25 h ! vraiment bien surtout qu'en train il recherche le réseau constamment et d'autant plus en TGV !

Je pense que celui là je vais le garder longtemps...

Il a déjà une meilleure autonomie que mon Nexus 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Le nouveau soft arrive entre maintenant et la semaine prochaine (d'abord sur PC Companion/Update service puis sur FOTA).

 

L'autonomie est améliorée, la rapidité du lancement de l'appareil photo "à froid" et bien d'autres choses sont corrigées.

 

Le phénomène du bien mal nommé "mort subite" est bien rare compte tenu des quantités vendues et du buzz sur le web... donc pas d'inquiétude...

 

Nouveau software 10.1.A.1.434 déjà disponible pour les Xperia Z "SFR".

 

Sous quelques heures ou jours pour les Xperia Z "Orange" et nus FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony commence à déployer la toute première mise à jour pour son Xperia Z. Des développeurs indépendants affirment qu'elle contient un correctif pour remédier au problème de mort subite qui a frappé certains de ces smartphones.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que plusieurs utilisateurs du Sony Xperia Z avaient expérimenté un problème très désagréable avec leur smartphone. Il avait en effet constaté que ce dernier ne se rallumait plus du tout dans certains cas.

 

Le nombre de signalement de ce souci a poussé le constructeur japonais à réagir très promptement puisqu'il propose d'ores et déjà une mise à jour pour régler la défaillance. Sony propose donc la première mise à jour pour le Xperia Z. Estampillée 10.1.A.1.434, la mise à jour en question laisse le smartphone sous Android 4.1.2 Jelly Bean.

 

Elle n'apporte pas non plus de nouvelle fonctionnalité. D'ailleurs, le constructeur n'est pas très causant sur le contenu de cet update. Toutefois, des développeurs indépendants du forum XDA Developpers affirment que c'est bien le problème de mort soudaine qui est solutionné par la mise à jour. Notez que cette dernière ne nous a pas encore été proposée le Xperia Z (hors pack opérateur) que nous avons en ce moment à la rédaction.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/10315-sony-xperia-z-une-mise-a-jour-pour-corriger-le-probleme-de-mort-subite-du-smartphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...