Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

j'ai un un z depuis ce matin et c'est marrant je prefere la couche logiciel samsung sans parler du bouton du milieu qui est quand meme bien pratique :

 

les points négatifs pour ma part qui m'ont le plus marquer jusqu’à présent (j'aime autant apple, sony que SGH) :

1) les partis a retirer pour connecter le câble usb et le casque audio (j ai un AKG avec un jack), c'est pete c....e a force - brice a raison le ZL est plus simple a ce niveau voir le T.

2) la docking station qui permet juste de recharger le mobile - Virgile, comment faire de faire de la connexion pc avec ?.

3) le manque de LED - peut on les parametrer sans passer par un soft ? car c'est un truc très utile pour moi vu que je recois mes mails pro ca me permet de voir quand un mail est arrivé sans que j'ouvre l'applis email

4) les contrôles limites au niveau de la barre de notification, sur d'autres marques on peut on rajouter bcp plus

5) assez gros quand meme, a l'usage il est plus large que le S3 ou le one X

 

 

les points positifs :

1) écran moins flashy que le sgs3

2) capte mieux que le sgs3, j'ai quasiment pas de deconnection ou d'erreur reseau

3) un tel LTE ca aide pour les performances réseau même avec un forfait RED non 4G mais qui accepte le Dual carrier.

4) écran magnifique le FULL HD ca claque

5) plus besoin de kies air pour synchro avec itunes , isyncr suffit

 

Ceci est donc mon premier avis sur le Z je continuerais mes tests.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ceux que ça intéresse, l'app killer (non j'déconne... :whistling: ) de samsung, le S-Voice :

 

http://www.sammobile...le-to-download/

 

Paraît il que ça fonctionne (http://www.frandroid...-telechargement) bien sur le Z

 

Installé (à part le Salut Galaxy :sick: ) mais pas encore testé :

 

 

screenshot2013032715021.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mon Xperia S je ne peux pas l'installer.. mais ma Nexus 7 si (pas encore testé). je pense qu'il faut JB minimum pour que ça marche.

 

Sur Mon Xperia S je ne peux pas l'installer.. mais ma Nexus 7 si (pas encore testé). je pense qu'il faut JB minimum pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens c'est pas cons, c'est l'inverse total des autres constructeurs.

Je prends l'exemple de Samsung qui met pas mal à jour.. mais beaucoup en nu, le reste c'est après voir il ne communique pas.. Si Sony fait l'inverse, c'est fidéliser la majorité du parc et des clients par les MAJs opérateurs. de toute façon, en nu, on a pas long à attendre apparemment, donc c'est presque du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final, j'ai pas accroché au z - ai repris mon S3. Un des points négatifs que je rajouterais c'est la prise en main pas vraiment confortable et les touches tactiles juste en dessous de l'écran - exemple quand on a des gros doigts et qu'on appuyé sur la barre espace, ca arrive que sa soit la touche home qui soit touché et le tel revient sur la page d'acceuil . Je tenais a donner mon avis en tant qu'utilisateur lambda sans etre pro x ou pro y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...