Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de récupérer mon Xperia ( en réparation depuis le 7 Mai pour une particule qui c'était glissé sur l'objectif),tout heureux du coup je test l'appareil photo et le problème de la particule qui me laissait un point noir sur toute mes photos est réglé. Je test une photo avec flash et la ...
dyheme8u.jpg

 

Toutes mes photos sans exception prise avec le flash sortent comme ça et même parfois j'ai juste une image blanche,que ce soit en plein jours ou inversement, j'ai touché à l'exposition,testé différents modes scène mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a déjà vu quelque chose comme ça? Un conseil?
J'ai aussi testé avec une autre application photo pic pic caméra( gratuite pour Xperia en ce moment) même résultat. Le tél à été mis à jour en .253 pendant la réparation.
Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

As tu une housse sur ton Z? Si oui retire la et essaye sinon SAV mais gueule un grand coup.

 

Oui mais sa fonction est de couper les connections pour garder un max d'autonomie, si on ne coupe pas les connexions plus d'utilité, n'est pas?

 

J'essaye juste de comprendre comment ça marche :2long: désolé pour le hs..

 

 

Elle est excellente l'autonomie de ton Z Brice ;)

il coupe aussi les tâches qui tourne derrière et qui pompe la batterie, en fait tu fait ce que tu veux avec, essaye la version gratuite et fouille les réglages pour te faire une idée plus précise ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de housse donc le problème ne viens pas de la.

Ok bon en passant j'ai récupérer mon téléphone avec 2 grosse bulle d'air sous le film de protection que j'avais installé et plein de poussière..

Pour le nettoyer je décide de le passer un peu sous l'eau (c'est le moyen le plus simple pour la poussière dans le creux au bord de l'écran) bah maintenant j'ai carrément de la buée dans l'objectif chose qui ne m'étais jamais jamais arrivé les fois ou je l'ai passé sous l'eau avant cette "réparation" !

ça commence a faire beaucoup là.S'il y a de la buée c'est qu'il y a un problème d'étanchéité.

 

au téléphone sony me conseille de repasser par le SAV (point mobile service)

soit d'envoyer le téléphone à l'usine directement par la poste..

je commence à être inquiet la, j’espère que je vais retrouvé mon Z fonctionnel comme au moment de mon achat je l'ai gardé moins de 2 mois.

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui envoie direct a Sony et passe pas par le point service ou tu l'as donné car a première vu c'est pas ça ... et gueule un bon coup car c'est pas normal de payer un produit aussi chère et pas en profité :whistling:

 

Même si je pense que Sony n'y est pas pour grand chose il faut le signaler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question peut être que vous pourrez m'informer.

Lorsque je suis passé par le Point Service Mobile il a fallu un retour usine pour la réparation, car ils ne peuvent pas ouvrir et réparer le Z dans leur centre.

Ça veut dire que le psm renvoi le téléphone dans l'usine sony ou bien c'est autre chose, une usine de réparation autre que sony ?

Parce que c'est aussi prendre un risque et des frais pour moi d'envoyer le téléphone directement par la poste, surtout si c'est pour arrivé à la même usine, certes ce sera surement plus rapide.

D’ailleurs j'ai acheté le smartphone via virgin mobil ça ne pause pas de problème si je veux l'envoyer directement chez sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso a ta place moi j'irais chez Virgin et je demanderai un échange standard ... trouve les excuses que tu veux mais moi je tenterais le coup quand meme tu vas pas encore envoyer ton téléphone 2 semaines en réparation sachant que si ça se trouve tu auras encore un autre problème a son retour :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe, je râlerais aussi. Auprès de Virgin en premier lieu et ensuite de PSM si tu n'arrives pas à te faire entendre chez le premier. Il faudrait juste éviter de dire à Virgin qu'il est déjà passé chez PSM sinon ils saisiront de suite l'occasion pour botter en touche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais les frais avec "Acean" il y a quelques mois sur mon ARC S avec 3 renvoi consécutif pour nouvelle cause crée par leur service (simlockage...rayure et join apparent suite à remontage...appareil photo défectueux)

 

Donc si tu le renvoi au SAV vérifie sur place les truc de base lors de la réception (haut-parleur, micro, photos, écran...etc)

Il suffit que ton mobile tombe sur "un stagiaire" et c'est la cata...

 

Bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,

Un peu déprimant ce message, je pensais que le SAV assurait un mieu que ça.j'avais oublié que c'était un peu le bordel chez virgin en ce moment, j'arrive à l'entrée du magasin et le vigile me dit "on ferme"..il était 18h30, ils sont supposé fermé a 21h aujourd'hui.les clients dehors étais tous énervés..

Bon du coup je me rend a celui du forum des halles, avec peu d'espoir.

 

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etes-vous au courant d'une baisse de prix du Z car sur le site de Vandenborre en Belgique, il est référencé à 579,00 € (avec une swatch gratuite) alors que sur les autres shop en ligne il est à 650 €.

Erreur de leur part ?

 

http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/sony-xperia-z-white

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...