Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson LiveView


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous, désolé de faire un up sur un "vieux" topic, mais j'aurais voulu savoir si parmi vous, il y en a qui utilise toujours ce petit LiveView et si globalement vous en êtes content?

Je songe à cet achat uniquement pour l'indication d'appels et de sms sur la montre, les notifications facebook, twitter et flux rss ne m'intéressent pas sur ce gadget.

 

Et je me permets un petit HS qui ne l'est qu'à moitié vu que ce sont +/- les mêmes fonctions qui m'intéressent, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je ne me vois pas ouvrir un topic juste pour une question. Au niveau des alternatives à ce produit, j'avais aussi vu les montres SE MBW-150 et MBW-200, est-ce quelqu'un pourrait me dire si elles fonctionnent avec un smartphone sous Android comme l'Arc S? Ou avez-vous d'autres alternatives à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Virgile. :)

 

Effectivement après quelques recherches, j'ai trouvé une application (OpenWatch) qui permet de connecter les montres MBW à un smartphone Android.

Malgré tout j'hésite toujours entre le LiveView et la MBW-200. Les deux semblent avoir des avantages: le LiveView est à la base prévu pour Android, plus récent je pense aussi et je crois que SE va continuer à le suivre et peut-être l'améliorer?! Alors que la MBW est opérationnelle grâce à une application, j'ai peur que cela pose problème de suivi et/ou de bug (malgré que sur des forums certains disent qu'il n'y a aucun problème avec les MBW), ce qui n'en ferait donc qu'une montre... ;) je pense donc attendre encore quelques jours avant de me décider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

perso j'ai eu la mbw-100 puis plus récemment la mbw-150 est au bout de 6mois, on ne vois plus rien sur l'écran....

 

sinon l'application openwatch fonctionne bien.

Modifié par DmC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...