Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad] La tablette Internet d'Apple: Topic général.


Messages recommandés

L'iOS 4.2b2 pour iPad est plus économe

.

 

iPadevice (via 9to5 Mac) montre que la dernière bêta d'iOS 4.2 pour iPad est beaucoup plus optimisée, et fait notamment un usage beaucoup plus raisonnable de la mémoire vive.

 

skitched-20100929-174321.jpg

 

Cette indication est essentielle : l'iPad ne possède que 256 Mo de RAM, alors que l'iPhone 4 en possède 512 Mo. L'iOS 4.2 apportera le multitâche à l'iPad : si le mécanisme d'Apple permet une gestion très fine des ressources, il n'en reste pas moins gourmand. Il reste un peu plus d'un mois à Apple pour encore améliorer sa prochaine version d'iOS.

igénération.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

.

Chrome OS sur iPad

 

 

On ignore pour le moment s'il s'agit ou pas d'un fake, mais cette bidouille signée Hexxeh pourrait ouvrir d'intéressantes perspectives pour l'iPad : le bricoleur aurait réussi à installer Chrome OS sur la tablette Apple ! Si l'exploit est confirmé, la porte sera ouverte pour utiliser l'iPad avec d'autres systèmes d'exploitation qu'iOS.

10x0929ib24ewfdipad_320_small.jpg

 

 

Il ne faut toutefois pas s'emballer : le bidouilleur précise que l'OS de Google fonctionne tant bien que mal sur la tablette, mais c'est un début encourageant.

mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello les amis, je rentre de chez Symbiose, revendeur Apple à St-brieuc ( he oui!!), et j'ai bidouillé avec un iPad pendant un quart d'heure, une vraie "tuerie" ce truc, comme disent les jeunes! :laugh:

bon, c'est fluide, rapide, hyper intuitif, mais à quoi ca va me servir ( question posée par mon épouse!) :laugh:

ben, à tout, sauf que ce qui me gène, c'est le transport, vu la taille de l'engin, pour consulter les stations de métro ou autre chose, c'est pas très "sortable"...donc, geekerie ultime à conserver chez soi, et pour surfer librement sur le web, jouer , écouter de la musique, sans s'ennuyer à démarrer l'ordi, vraiment superbe engin! cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ... j'ai eu la même réaction que toi la première fois que j'en ai eu un en main :laugh:

J'en ai acheté un pour me faire une idée sur l'engin, en me disant que je le vendrais vite car j'avais mon MacBook Pro et que, comme tu dis, vu la taille de l'engin, il ne me sevirai que chez moi :laugh:

Et bien que nenni ... je l'ai, je le garde ... il me sert de dvd portable pour les enfants dans le voiture, il me sert à montrer mes photos de vacances aux amis et à la famille (plus pratique que le Macbook), il me sert à décharger les photos de mon Apn pendant les vacances, il me sert à regarder mon journal quand je vais au judo avec mon fils, ....

Bref, que du bonheur et comme d'habitude avec les produits Apple ... "Comment ai-je pu faire sans jusque maintenant " biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton latéral de l'iPad mis au silence

.

A la manière de l'iPhone, l'iPad possède un petit interrupteur au-dessus du bouton de réglage du volume. Lors de la présentation de la tablette, il servait à activer le mode silence, mais à sa sortie, il avait été reprogrammé en faveur d'un très pratique verrouillage de l'orientation. Las, dans les versions bêta de l'iOS 4.2, il est à nouveau un bouton d'activation du mode silence. Un yo-yo qui a provoqué certaines questions, dont celles d'un lecteur de 9to5 Mac.

 

skitched-20101024-203938.jpg

 

Dans un courriel envoyé à Steve Jobs, il demande si dans la version finale de l'OS 4.2, le bouton latéral restera bien un bouton activant le mode silence, fonction relativement moins utile que le verrouillage de l'orientation : il suffit de maintenir le bouton de volume en position basse pour passer en mode silence, alors qu'il faut rentrer dans le menu du multitâche pour verrouiller l'orientation. La réponse du patron d'Apple est aussi courte qu'à l'accoutumée : « Ouaip ».

 

Ce lecteur continue, demandant s'il y aura au moins une option pour modifier ce comportement. Là encore, Steve Jobs fait court : « non ». Dommage.

igénération.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...