Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z2


Brice

Messages recommandés

Dans les derniers modèles que j'ai eu le Z2 niveau son est derrière pratiquement tous .... Lumia 1020 et 1520, Note 3 même mono sont mieux que le Z2

 

J'ai l'impression que Sony n'accorde pas une grande importance aux haut parleur....par contre avec un casque c'est excellent chez Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour a tous

 

ca fait maintenant 15 jours que j'ai le xperia Z2 ainsi que le Htc ONE M8

et vraiment j'ai choisit le Z2

le son est meilleur désolé de contredire Brice mais il à tout faux le son est bien supérieur tant en écoute d'une vidéo tant en conversation téléphonique plusieurs de mes amis sont rester surpris par le son

les écouteurs tant attendu sont bon mais zero niveau utilisation

L'APN du Z2 est non pas 2 fois mais 3 fois supérieur au Htc meme en basse lumière avec la nouvelle mise à jour le Z2 et supérieur et même au Z1

je test actuellement la smartband avec lifelog

et dans ma boite j'ai bien une protection écran avant du Z2

Niveau Batterie

je tiens 3 jours en utilisation normale :beaucoup de réseau sociaux, beaucoup de prises photos et jeux avec des mises a jours du google play

exemple après un reset du 2 a 100% réinstallation plus toutes les mises a jour plus toutes les applications non inclus dans le mobile en 4G j'ai 95% restant alors qu'avec le HTC je suis a 91%

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS je vous écoute

Modifié par c2-riq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le son je reviens dessus j'ai écouté une musique qui est déjà dans le téléphone mais avec une musique a moi effectivement c'est meilleur ... mais a mon sens toujours inférieur au HTC (après chacun son oreille la dessus on peut pas trop comparer)

 

Pour l'APN je peut pas comparer avec le HTC je ne l'ai pas mais après plusieurs tests il est meilleur que le S5 et se rapproche d'un Lumia mais les photos sont un peu trop surexposées (attention je ne parle que du mode automatique qui seras 90% l'utilisation des gens)

 

Pour la protection on parlait de la protection posé d'origine par Sony qui a disparu :good:

 

Je pense de plus en plus le garder tellement le S5 n'est pas pour moi a la hauteur mais je verrais ça dans la semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'en veille il consomme vraiment rien du tout ce qui fait qu'avec une petite utilisation on peut atteindre des scores complètement dingue lol et sans stamina d'activé et j'ai quand même fait pas mal de trucs avec comme le comparatif photo, télécharger pleins d'application , écouter de la musique , etc....

 

A voir en utilisation très intensive :good:

 

Pour info le S5 en veille sans l'économiseur de merde perd a peu près 1% par heure ....donc impossible d'obtenir la même chose lol

 

Screenshot_2014-04-21-09-07-54.png

 

Cela ne reflète en rien l'autonomie du mobile faut pas rêver mais c'est drôle car la première fois que j'arrive a tenir autant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé pour le Z2

 

- Station de recharge DK-39

- Oreillette Bluetooth SBH-80

- Housse SCR-12

 

Et retour du S5 a Darty lol je me laisse même plus la semaine pour tester car il y as toujours le bug de Waze avec l'oreillette bluetooth qui fait qu'on reçoit aucune instruction ou seulement la fin de l'instruction et sans baisser la musique en plus et comme j'ai toujours Waze sur la route ça fait un critère de plus lol ça fonctionne parfaitement bien avec le Z2, le Lumia 1520 et le G2 donc c'est bien un problème chez Samsung car j'avais la même chose sur mes Note 3 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien à l'extérieur

et avec la protection anti reflet c'est parfait

c'est sur quand plein soleil aucun téléphone n'arrive à être parfait

et puis "the verge" n'a peut être pas fait les mises a jour

ça fait déjà 2 mises à jour pour moi en 15 jours donc beaucoup de bugs sont corrigés

le z2 a bien un capteur de lumière sur l'avant si l'on met le doigt dessus l'écran est plus foncé

Modifié par c2-riq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...