Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z2


Brice

Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci pour ses retour très constructifs.

 

Il y a beaucoup de comparaisons avec le M8 ou le S5 mais par rapport a un Galaxy Note 3 ? Sa vaut le coup de payer 200€ en plus pour acquérir ce Z2 ?
Niveau solidité globale de l'appareil, qualité des fonctions multimédia (musique et vidéo surtout), réactivité de l'appareil/performances.

 

(je suis actuellement sur Galaxy S3 mais je me tâte entre ceux ci lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Cela dépend surtout ce que recherche une phablet ou un smartphone...mais pour la musique aucun souci le Z2 éclate un Note 3 surtout avec le casque

 

Pour la vidéo l'écran du Note 3 est plus grand donc c'est à toi de voir lol

 

Pour la solidité aucune idée mais dans les deux cas vaut mieux éviter de les tomber

 

Pour la réactivité petit avantage au Z2 qui a déjà la chance de pas avoir TouchWizz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, le Z2 est un meilleur choix à l'heure actuelle :) C'est surtout la qualité du lecteur musique vidéo qui m'importe, j'ai été un peux déçu du lecteur vidéo du S3 et aussi en ce qui concerne la dalle superamoled bien que les couleures soient très bien rendues, j'ai actuellement une tâche noire sur mon écran qui n'apparaît que sur fond noir quand le rétroéclairage est allumé (difficile d'expliquer lol)

Je cherche aussi une comparaison au niveau photo (tant que l'un des 2 fait mieu que le S3 je suis satisfait :))

 

Merci d'avoir répondu si rapidement !

Modifié par exajere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu des couleur d'une S3 est comme tous les Samsung beaucoup trop flashy le Z2 fait apparaitre les couleurs bien plus proche de la réalité ... même si ça peut paraitre un peu terne ça se rapproche beaucoup plus de ce que ton oeil voit en réel :whistling:

 

Pour le lecteur Vidéo du S3 perso j'utilise MX Player et c'est ce qui se fait de mieux sous Android a mon sens

 

Au niveau photo les deux modèles que tu vises font mieux que le S3 et le Z2 est d'après mes tests devant le Note 3 aussi :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compromis prix/qualité oui sans problème mais si il est veut vraiment du bon son la Sony fait la différence :good: c'est vraiment pas comparable mais bon Sony a toujours été très bon la dedans et encore plus avec un casque de bonne qualité :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa intéresse quelqu'un, il est dispo en précommande à 679€ cher topachat.com. Ils commencent les livraisons le 16 mai pour la version blanche et noire.

Modifié par exajere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...