Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S5 Prime : une sortie prévue dans deux mois


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Samsung SM-G906 Galaxy S5 Prime certified in Korea


Samsung Galaxy S5 Prime has been rumored since the official launch of the Galaxy S5 flagship. The pieces of the puzzle we have so far suggest it will go official under the SM-G906 model number. We already saw it leak via import docs, Bluetooth certificates, leaked internal documents, and, what not.



Today the SM-G906 leaks via South Korea's official certification authority - the RRA. Three different models were sent for testing and all three of them got the OK from the Radio Research Agency. G906S, G906K and G906L are now allowed to be sold in Korea and the names suggest the S model will be heading to SKT, the K one is intended for KT, while the L should visit the U+ carrier.

There is no info on the actual specs of the G906. As the rumors have it, this should be an upgraded version of the Galaxy S5 called Prime and should pack a 5.2" QHD display, Snapdragon 805 chipset and 3GB of RAM.

If the rumors for a June release are indeed true, then we won't be waiting much longer before we got an official announcement.

 



http://www.gsmarena.com/samsung_smg906_galaxy_s5_prime_certified_in_korea-news-8690.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung Galaxy S5 Prime a débuté sa tournée des organismes de certification. Après la Bluetooth SIG, le smartphone a été repéré dans la base de données de la RRA, signe que son lancement n'est désormais plus très loin. En Corée du Sud, au moins.

 

 

Bien que disponible depuis moins de deux mois, le Galaxy S5 s'apprêterait déjà à être détrôné dans le catalogue de Samsung. Des rumeurs insistantes indiquent qu'un certain Galaxy S5 Prime, version plus musclée du flagship, arrivera avant la fin du mois de juin et différentes découvertes tendent à leur donner raison. Dernière en date, le smartphone est passé par la Radio Research Agency, l'organisme de certification coréen.

 

Cible numéro 1 : la Corée du Sud

 

Cela ne peut signifier qu'une chose, ou deux. Le lancement se prépare et la Corée du Sud sera certainement le premier marché concerné. Trois références apparaissent dans les documents de la RRA, chacune désignant une variante destinée à l'un des trois principaux opérateurs locaux : SM-G906S pour SK Telecom, SM-G906K pour KT et SM-G906L pour LG U+.

 

LG en ligne de mire

 

Que le Galaxy S5 Prime reste un temps une exclusivité coréenne n'aurait rien de surprenant. Samsung n'avait certainement pas envisagé de remplacer son dernier smartphone haut de gamme aussi rapidement et ne disposerait donc pas des quantités suffisantes pour assurer un lancement à grande échelle. Car, pour transformer un Galaxy S5 en Galaxy S5 Prime, il ne suffirait pas simplement de changer deux-trois bricoles.

 

Il serait question d'une nouvelle dalle à la résolution Quad HD, d'un nouveau processeur Snapdragon 805, mais peut-être aussi d'un nouveau châssis métallique. Un gros chantier à achever en un temps record afin de ne pas laisser LG et son G3 prendre trop d'avance...

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/14309-le-samsung-galaxy-s5-prime-certifie-en-coree-du-sud.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A couple of days ago evleaks posted an image of what someone claimed to be the Samsung Galaxy F (variously known as Galaxy S5 Prime and S5 Dx). That was a small, grainy image that didn’t reveal much, but this new image gives us a much cleaner look.

gsmarena_001.jpg

 

 

Unsurprisingly, the Galaxy F looks almost exactly like the Galaxy S5, except the perforated leather look has given way to a brushed metal back. The "leather" is just plastic, of course, but then again LG used a metal-looking plastic for the LG G3 and it looks and feels pretty great.

The Samsung Galaxy F (G906) will have a slightly bigger screen – 5.2" – than its non-premium sibling and it will bump up the resolution to QHD. It will allegedly be powered by a Snapdragon 805 chipset and have faster LTE connectivity (225Mbps).

It was imported in India for testing and certified in its home country, but despite rumors for a June release there's no solid info on when the new flagship will launch. The only official Samsung event this month is on June 12 and is for the new Galaxy Tab S tablets.

 

http://www.gsmarena.com/leaked_samsung_galaxy_f_image_shows_brushed_metal_back-news-8698.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visuel d’un smartphone très qualitatif vient d’apparaître sur le fil Twitter d’un habitué des fuites. Assez crédible pour être relayée, cette image montre un smartphone Samsung doté d’un châssis métallique. Il s’agirait de la déclinaison « Prime » du Galaxy S5, également nommée Galaxy F.

Depuis quelques semaines, plus rien ne semble arrêter la productivité du serial-leaker @evleaks. Encore ce matin, l’habitué des fuites et des rumeurs crédibles a posté sur son compte Twitter une image qui ressemble bien à un visuel institutionnel (ou destiné à la presse) d’un smartphone encore inconnu en provenance de Samsung. Inconnu n’est cependant pas tout à fait exact, puisqu’il s’agirait d’un modèle particulièrement attendu : le Galaxy S5 Prime, aussi appelé Galaxy F.

samsung-galaxy-f-evleaks-2.png

A l'avant, un smartphone qui ressemble beaucoup à un Samsung

Le visuel est crédible à plus d’un titre. D’abord, à l’avant, nous retrouvons des lignes très similaires aux habitudes ergonomiques de Samsung. Sur la même base que le Galaxy S5 présenté à Barcelone en février dernier, ce Galaxy F reprendrait la texture piquée du flagship 2014 pour décoder les bordures autour de l’écran. Vous remarquerez cependant qu’il se distingue du Galaxy S5 par le positionnement des différents capteurs au-dessus de la dalle tactile, ici de chaque côté du haut-parleur.

A l'arrière et sur les tranches, une protection en acier brossé

À l’arrière, nous retrouvons également un positionnement usuel des différents éléments visibles : l’appareil photo d’une part, et l’ensemble flash et capteur de rythme cardiaque d’autre part, l’un en dessous de l’autre. En revanche, vous remarquerez que la texture piquée du Galaxy S5 laisse sa place à une coque métallique (ou imitation d’acier brossé...) sobrement grise et aux stries horizontale.

Le contour du smartphone semble être fait d’une seconde pièce, logiquement également métallique. Elle court tout autour de l’écran et protège les coins. Il n’y a apparemment pas de trappe pour une carte SIM sur les tranches (celles visibles). La coque en métal serait donc amovible pour accéder à la batterie et aux emplacements SIM et microSD (s’il y en a une).

Une nouvelle série de Galaxy chez Samsung ?

Dans le message qui accompagne ce second visuel publié en une semaine, @evleaks indique qu’il s’agirait donc du Galaxy F, aussi appelé le Galaxy S5 Prime. Comme pour le K zoom, Samsung serait donc bien décidé à créer une nouvelle déclinaison de la gamme Galaxy pour les smartphones « premium ». Particulièrement moche et floue, la précédente photo publiée par le serial-leaker exposait le même smartphone (position des capteurs à l’avant identique), mais laissait supposer que le matériau de la coque arrière ornerait aussi les contours de l’écran. Mais, encore une fois, la définition rend cette supposition bancale.

samsung-galaxy-f-evleaks-1.png

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/14324-samsung-galaxy-s5-prime-une-coque-en-acier-brosse-pour-le-suppose-galaxy-f.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons je crois qu'on a vu beaucoup de bêtises jusqu'ici a propos de ce S5 "amélioré" dont ces photos qui ne sont probablement pas fiables.

 

Enfin, pour moi un S5 "prime" ce n'est déjà pas fiable :ph34r:

 

Détrompe toi c'est a mon sens très fiable :whistling: Samsung ne vas pas laisser le G3 tout seul jusqu'a la sortie du S6 ce serait se tirer une balle dans le pied ....Comme déjà dit de nombreuse fois le S5 pour moi n'est pas ce qu'on pouvait attendre du remplaçant d'un S4 et je suis pas le seul a le penser a première vu :chepas:

 

L'écran 2K aurait du être sur le S5 c'était un minimum si Samsung voulait prétendre rester le roi des nouveautés hardware comme tous les ans ... Au lieu de ça on nous colle un capteur biometrique qui faut arrêter de se voiler la face ne sert strictement a rien (même si toi tu dit t'en servir très souvent lol ) et quand je regarde dans la rue franchement je voit pas beaucoup de S5 .... alors on peut lancer tous les chiffres qu'on veut moi je constate jusque que dans la rue je voit beaucoup plus de Note 3 / S4 que de S5 :whistling:

 

Pour ça que je voit mal Samsung laisser le G3 sans réel concurrence de leur côté :whistling: Samsung est beaucoup trop malin pour ça :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par qui ?

Je me le demande...

 

Sinon pour répondre a Brice, selon mes goûts je ne vois toujours pas l'intérêt d'un S5 "prime", l'écran QHD n'est pas quelque chose qu'il faut absolument utiliser pour avoir un bon afficheur, je pense même que le capteur biométrique est plus utile (du moins pour ceux qui s'en servent), je m'en sert peu mais je ne me sert pas non plus de toutes les fonctions du S5.

 

La seule chose qui me ferait râler serait l'ajout d'un stabilisateur optique pour l'apn, la j'avoue je ne serais pas très content.

 

Je dois dire que ça ne me rend pas plus heureux de voir beaucoup de S5 dans la rue, il n'est sorti qu'il y a a peine 2 mois et on sais tous que la plupart des gens ne se jettent pas aussi vite que nous sur la nouveauté surtout si ils ont un S4 ou un Note 3 qui sont toujours excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We have been hearing about the Samsung Galaxy F for quite some time now. Supposedly Samsung's premium series of devices with a metal body, the Galaxy F leaked again a few days back in what looked like a press image.

gsmarena_001.jpg

Now we have two more images of the device, but this time they are actual photographs (or so it seems). They show both the front and back of the phone, with that brushed metal finish on the back that could very well just be plastic with metal finish.

gsmarena_002.jpg

Other than that the phone looks quite similar to the Galaxy S 5, or for that matter any other Samsung phone. The screen shows the Samsung Galaxy F logo with the now compulsory 'Powered by Android' logo.

We are not entirely certain about the authenticity of these images so take them with a pinch of salt.

 

http://www.gsmarena.com/two_new_alleged_images_of_the_samsung_galaxy_f_leak-news-8732.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est confirmé par qui ?

Je me le demande...

 

Sinon pour répondre a Brice, selon mes goûts je ne vois toujours pas l'intérêt d'un S5 "prime", l'écran QHD n'est pas quelque chose qu'il faut absolument utiliser pour avoir un bon afficheur, je pense même que le capteur biométrique est plus utile (du moins pour ceux qui s'en servent), je m'en sert peu mais je ne me sert pas non plus de toutes les fonctions du S5.

 

La seule chose qui me ferait râler serait l'ajout d'un stabilisateur optique pour l'apn, la j'avoue je ne serais pas très content.

 

Je dois dire que ça ne me rend pas plus heureux de voir beaucoup de S5 dans la rue, il n'est sorti qu'il y a a peine 2 mois et on sais tous que la plupart des gens ne se jettent pas aussi vite que nous sur la nouveauté surtout si ils ont un S4 ou un Note 3 qui sont toujours excellents.

 

 

Comme déjà tu voit peut être pas l'intérêt mais il sortira quand même car Samsung avec son S5 est passé a côté malgré tous les arguments que tu essaye de trouver :nananere: et les chiffres hallucinant que certain fournisse sur les sites... après perso avec autant de vente je comprend pas qu'on croise pas plus de S5 dans la rue et pareil sur les forums je voit pas l'engouement qu'on as l'habitude pour la série S

 

Quand a la nécessité d'un capteur biométrie face a un écran 2K la franchement je trouve que tu exagères un peu lol perso outre le fait d'avoir une grosse résolution pour les films ça permet aussi d'avoir des caractères très fin et très lisible quand on surfe et je pense sincèrement qu'il y as plus de personne qui préfère surfer avec une super lisibilité que d'avoir un capteur biometrique ... la aussi c'est que mon avis mais croit moi si Samsung ne savait pas que le S5 n'est pas ce qu'attendait les consommateur il sortirai pas un S5 prime ou alors si c'est préparé pour moi ça veut juste dire que Samsung a fait exprès de sortir un S5 juste au niveau de la concurrence pour sortir une nouvelle gamme qui seras techniquement plus haute que les S et avec un tarif qui va a mon avis bien nous faire rire :whistling:

 

Et surtout j'espère sincèrement qu'on retrouveras pas le lecteur biometrique sur le Note 4 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...