Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

Oui c'est genre alu mat comme le S4 pas chromé comme le S5.

 

J'utilise principalement le format 16:9 mais j'en ai fait quelques une en 4:3

 

Vu que le K Zoom a parfois tendance a surexposé légèrement une scène bien éclairée (comme beaucoup de Samsung) j'utilisais le mode "programme" ou je diminuais d'une étape l'exposition, d'ailleurs il retient les réglages appliqués a ce mode quand on y revient.

 

Chose intéressante aussi est le fait que l'on puisse choisir au démarrage que l'apn démarre sur le dernier mode utilisé (sinon le mode auto est appliqué a chaque fois par défaut).

 

Pour démarrer l'apn écran verrouillé : appuis long sur le bouton déclencheur et volume (haut ou bas je ne sais plus) en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK je pensais que tu en avais plus en 4:3 en tout cas c est sur que c est que en grand Angle et c est aléatoire, perso j'ai plus de clichés sans que avec,et comme tu dis c est courant sur beaucoup de compact grand angle, les bord sont moux.

En tout cas sa ne me gêne pas car c est infime, enfin avec mon k zoom, le tien àvai peut être un défaut, tu nous dira avec le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis content de savoir que tu a reçu ton jouet.c est bien on va pouvoir monter un club lol

Pour l autonomie en utilisation smartphone, après une nuit en mode avion,1 heure d écoute de Web radio via wifi,consultation sms,et mail,quelques coups de fil,un peu de surf sur le net,et une connexion bluetooth toute la journée avec ma galaxy gear.

donc recharger à fond hier soir,ce soir à l heure ou j écrit ces lignes il me reste encore 71% de batterie.

Je trouve donc l autonomie pas mal,et elle est similaire à mon galaxy mega.

je ferai un retour un peu plus tard sur l autonomie avec un panache d utilisation smartphone et apn.

Donc pour moi encore une satisfaction, attention je n'ai pas non plu une utilisation intensive de mon smartphone comme beaucoup d accros lol lol mais pour mon utilisation c est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous tromper sur toute la ligne ...

 

je vais pas dire qu'il est gros et épais avant d'avoir tester et 4 icônes sur un écran de moins de 5" ça me gène pas ... de plus c'est comme deuxième mobile donc suis beaucoup moins regardant sur les défauts :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...