Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous plaignez de la mise a jour qui n'arrive pas pour la version française en Android 5 et bien sur le Note Edge pour un produit censé représenté le haut de gamme la mise a jour est tout simplement inexistante pour tous les Pays lol je dit bravo Sansung rarement vu une bande de tocard pareil ...on as le fleuron de la technologie mobile dans cette entreprise :ptdrrr:

 

Ah il y as une béta qui tourne mais bizarrement pas envie de tester :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne semaine d'utilisation , voici mon petit retour sur ce bon " très " bon Galaxy Note 4

 

Je ne juge que par mon expérience personnel étant fort habitué à l'iPhone le retour sur Android s'est fait en douceur.

 

Fort d'apprécier l'évolution de l'OS, pour résumer ce Note 4 sous Lollipop est très bien l'appareil en lui même est très bien fini et pour un Note très élégant.

 

L'écran est superbe je l'ai régler sur " photo amoled " pour éviter le côté couleur un peu trop flashy!

 

Très rapide il ne bronche quasi pas pour tout ce qu'on lui demande , de temps à autre j'ai eu droit à quelques lags mais ça passe.

 

Le S Pen super agréable à utiliser c'est intuitif précis, une fois la prise en main faîte on s'amuse vraiment bien avec.

 

Côté autonomie rien à redire, je suis pas du genre à toujours regarder tiens j'ai tenu 39h c'est super, non moi tant que mon Smartphone tient la journée en usage normal ou en intensif

 

ça me convient et ce Note 4 le fait très bien donc pour ma part rien à redire sur ce point la!

 

L'apn est bon aussi rapide , parfois un peu trop sombre en automatique, le mode HDR est la pour pallié mais du coup un peu trop clair voir avec un léger voile blanc sur les photos

 

mais qui reste très bon aussi, on peut très bien s'amuser à faire du Oneshot avec, les photos seront de très bonnes qualités ou alors on peut s'amuser dans les réglages et la aussi ont obtient

 

de très bon résultat , en conclusion l'apn est efficace et vraiment bon!

 

En bref je n'ai pas réellement de point négatif à dire sur ce Note 4 , malgré cela je m'en suis séparer les goûts et les couleurs comme on dis bien souvent ...

 

Je suis retourner sur IOS qui pour moi et mon usage personnel me convient mieux.

 

Mais toute fois je garde un bon retour sur ce Note , le S6 ne m'intéresse pas vraiment, mais alors le Note 5 c'est une autre histoire hâte de voir l'évolution comparer au Note 4 qui est un excellent

 

Smartphone Android un des meilleurs que j'ai pu tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...