Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton retour :good:

 

La gamme Note a toujours été pur moi bien au dessus des autres modèles Android et je pense que ceux qui sont pas gêné par sa taille souvent n'on même plus envie d'en tester un autre :chepas: en tout cas dans la plupart des personnes que je connais qui on des Note pas beaucoup sont près a prendre un écran plus petit ou a se passer du stylet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super toyo merci pour ton avis, perso j'ai bien aimé ce Note 4 mais pas gardé car trop grand pour moi.

 

David, il faut commencer à apprécier ce genre de mobile car quand je vois tout ce qui sort en 5.5 et plus. Cela devient de plus en plus une norme.

 

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, pour ma part je ne pourrais plus retourner sur du 4pouces , mais il ne faut pas tomber dans la démesure , cela reste un appareil nomade qui doit pouvoir rentrer dans une poche .

S'est pour cela que mon iphone 6 me conviens trés bien niveau taille/encombrement, pour moi au dela de 5 pouces cela commence a être sérieusement encombrant et utilisable d'une main

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais mon G3 a un 5.5' tout en restant nettement plus compact en utilisant un châssis ayant des bordures d'écran très fines.

 

J'ai essayé le Note 4 a deux reprises mais pas moyen de m'y faire, j'utilisais le clavier Swiftkey décentré (il est redimensionnable ce qui était parfait) mais le problème venait qu'en l'utilisant a une main sa largeur faisait que j'avais tout le temps l'impression qu'il allait me tomber de la main. Trop large pour moi :chepas:

 

C'est pour ça que le fait que Samsung n'ai pas augmenté la taille de l'écran du S6 c'est une très bonne chose pour moi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie du note 5 cet ete serit une bonne idee pour Samsung selon moi. Ca permettrait de contenter les early adopter qui ne voudront pas attendre le 6+ S ;)

 

Et moi ca m'irait bien aussi :p mais avec une microSD svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...