Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'un Note 4 depuis sa sortie, je constate des problèmes de batterie du genre : coupure intempestive du téléphone qui a 30 % pour redémarrer à 2 % ou bien coupure net du téléphone..

Je me suis pris récemment une batterie anker externe et j'ai bien envie de tester celle-ci pour mon note 4 : http://www.amazon.fr/Anker®-3220mAh-Li-ion-Batterie-Samsung/dp/B00PVFYOGK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450607506&sr=8-1&keywords=note+4+anker

 

A priori, charge moins rapide mais plutôt bon produit sur le long terme.

 

Je vous remercie de vos éventuels retours.

 

Bon dimanche à tous et bons derniers achats de Noel !

 

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ca y est. Le Galaxy Note 4 a commencé à recevoir Android Marshmallow en Europe. La mise à jour est déjà disponible dans plusieurs pays et la France ne devrait pas tarder à suivre.

 

 

Marshmallow a enregistré une belle progression dans le parc Android le mois dernier, et cela ne devrait aller qu'en s'arrengeant avec l'arrivée de nouveaux smartphones alors que les mises à jour des anciens continuent. C'est notamment le cas chez Samsung. La dernière version de l'OS de Google a récemment commencé à apparaître sur les Galaxy Tab S2, mais aussi sur le Galaxy Note 4 avec quelques limitations géographiques toutefois dans le second cas. Il aura donc fallu attendre un peu plus longtemps chez nous qu'en Asie mais, cette fois, il semblerait bien que ce soit la bonne.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/21771-samsung-galaxy-note-4-android-6-0-1-marshmallow-arrive.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Samsung est toujours au petit soin avec sa phablette phare de 2014. Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée en Europe. Aucune réelle nouveauté au programme mais une série d'optimisations toujours bienvenue.

 

 

Bien que lancé en 2014, le Galaxy Note 4 continue aujourd'hui encore à bénéficier du suivi logiciel de Samsung. Normal pour un smartphone haut de gamme me direz-vous, mais c'est tout de même bon de le constater. Il fait même partie des priorités de Samsung. C'était l'un des premiers Galaxy à passer sous Android Marshmallow au mois de mai et voilà qu'une nouvelle mise à jour arrive, juste pour le maintenir en forme.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/22409-samsung-galaxy-note-4-une-nouvelle-mise-a-jour-est-disponible.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Quelqu'un as t'il déjà entendu parler d'un problème sur le Note 4 comme le suivant

 

- Le mobile redemarre une dizaine de fois sans raison et quand il redémarre il a perdu 30% de batterie ... changement de batterie pour une neuve toujours pareil , ça l'as fait sur le Note 4 du fils de mon meilleur ami et maintenant ça le fait sur celui d'un pote ( le tiens Virgile que je t'avais racheté)

 

Il n'y as eu aucune installation ni de mise a jour et ça arrive d'un coup et ça le fait tout le temps

 

Si quelqu'un a une idée ou une piste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...