Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Virgile

V.I.P.
  • Compteur de contenus

    5 099
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Virgile

  • Date de naissance 06/05/1980

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.instagram.com/virgilefontaine/

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Versailles, FRANCE

Previous Fields

  • Opérateur
    Bouygues Télécom
  • Mobile(s)
    All :)

Visiteurs récents du profil

3 878 visualisations du profil

Virgile's Achievements

  1. Virgile

    Google Pixel 6 (et 6 Pro)

    A part 1 seul, je n'ai plus aucun des bugs notés sur cet article 😉
  2. Bonjour, en principe, on donne son numéro à des personnes que l'on connait (et donc non susceptible de spammer après...). Donc que ce soit pour ensuite échanger par What'app, SMS ou appels, peu importe. What'sapp est simplement un autre moyen de communication. Tout comme les SMS et les appels, il est possible de bloquer des numéros indélicats/spammes/ex copines et autres boulets. C'est comme si vous demandiez "heuuu je donne mon adresse postale à des gens mais on peut venir me cambrioler après, non ?" 😉
  3. Virgile

    Google Pixel 6 (et 6 Pro)

    Ce bug de galerie photos est juste un exemple, mais cela m'arrive régulièrement d'avoir des soucis d'affichage sur une applications x ou y. Sur un Oppo, Samsung, Xiaomi, Vivo et donc Google aussi... Bref, c'est juste un bug applicatif 😉
  4. Virgile

    Google Pixel 6 (et 6 Pro)

    En France la garantie légale est de 24 mois. Mais peu importe... tu le redonnes à la Fnac, ils vont faire quoi ? L'envoyer en SAV. Le centre technique va le réinitialiser et appliquer la dernière version du logiciel. Rien de plus... Résultat : - tu as été séparé plusieurs semaines de ton mobile - ils n'auront rien fait que tu ne puisses pas faire toi même - cela aura coûté financièrement à la Fnac et Google sans compter la pollution entre transports aller et retour et traitement. Je t'ai donné les 2 solutions pour tes 2 anomalies. Ok pour te retourner contre la Fnac et faire jouer la garantie légale (quoique perso, j'enverrais directement au centre technique pour gagner du temps...) en cas de défaut matériel/hardware. Là on parle de 2 bugs, 1 qui est identifié chez certains dont la version logiciel va tomber (je l'ai validé cette semaine à Google donc la diffusion va démarrer) et l'autre bug qui est une anomalie qui peut arriver sur n'importe quelle application et où je t'ai donné la solution.
  5. Virgile

    Google Pixel 6 (et 6 Pro)

    Pour les pertes de réseau, je ne l'ai pas (comme mentionné au-dessus) mais oui, je l'ai lu. Réglé avec la mise à jour qui arrive. Pour la galerie : jamais eu ou lu... La solution dans ce cas est toujours la même : forcer à fermer l'application qui pose problème. Si ça ne suffit pas, vider le cache. La Fnac ne pourra rien pour toi, ce sont juste les vendeurs.
  6. Virgile

    Google Pixel 6 (et 6 Pro)

    Jamais eu ou lu aucun de ces bugs. La nouvelle mise à jour arrive sous quelques heures/jours 😉
  7. Virgile

    Google Pixel 6 (et 6 Pro)

    Tout dépend de la taille de l'arbre 😛
  8. Virgile

    Google Pixel 6 (et 6 Pro)

    Un arbre qui tombe, ça fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse... Perso pas de souci et toutes les données dont je dispose ne permettent pas de faire état d'un problème "général" (ou de plusieurs).
  9. La mise à jour de décembre a été diffusée début décembre. Puis arrêtée fin décembre. La prochaine mise à jour arrive bientôt. Google gère correctement, il y a bien des raisons à tout cela 😉
×
×
  • Créer...