Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun son avis moi comparer avec un Sony HX-50 a 189€ et le S6 est derrière surtout si on regarde en full ... et en plus zoom de X30 sur le Sony :whistling:

 

Après chacun son avis lol et je parle même pas de la montée en iso maintenant que les gens soient content de leur smartphone et pense que c'est mieux qu'un vrai numérique tant mieux pour eux :good:

 

La je l'ai rendu car besoin d'argent mais dés que je peut j'en reprend un ou autre chose et je ferait un comparatif avec des crops a 100% et si après la majorité dit que le smartphone est meilleur je parlerais plus jamais de photo :mdr:

 

 

J'ai poste quelques photos comparatives entre mon Canon SX700 HS et mon Note 4 dans le topic photo.

A regarder :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repondu lol et un dernier exemple taille réelle de ce que je veux dire ...

 

Condition difficile en auto sur les deux un crop entre le S6 et le NEX7 vu que c'est a peu près le même prix auquel j'ai touché les deux :clap:

 

Bon certain vont peut être dire que le résultat du S6 est meilleur vu ce que je lit sur la photo par certaine personne je serait même pas étonné :pasmoi:

 

S6

S6.jpg

 

NEX

NEX.jpg

 

Sinon j'hésite toujours a prendre le clear cover donc si je pouvais avoir un retour de quelqu'un qui la possède lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans la polémique Brice, le prix magasin du NEX 7 avec ton objectif Carl Zeiss vaut au moins deux fois le prix d'un S6 Edge, ET il ne rentre pas dans une poche ET on ne peux pas téléphoner avec ET sans parler des autres fonctions de S6 :tease:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repondu lol et un dernier exemple taille réelle de ce que je veux dire ...

 

Condition difficile en auto sur les deux un crop entre le S6 et le NEX7 vu que c'est a peu près le même prix auquel j'ai touché les deux :clap:

 

Bon certain vont peut être dire que le résultat du S6 est meilleur vu ce que je lit sur la photo par certaine personne je serait même pas étonné :pasmoi:

 

S6

attachicon.gifS6.jpg

 

NEX

attachicon.gifNEX.jpg

 

Sinon j'hésite toujours a prendre le clear cover donc si je pouvais avoir un retour de quelqu'un qui la possède lol

j'ai entendu dire que cette house provoquer des rayures sur l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans la polémique Brice, le prix magasin du NEX 7 avec ton objectif Carl Zeiss vaut au moins deux fois le prix d'un S6 Edge, ET il ne rentre pas dans une poche ET on ne peux pas téléphoner avec ET sans parler des autres fonctions de S6 :tease:

 

Toute façon j'arrête tout comme ça plus de polémique :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans rentrer dans la polémique Brice, le prix magasin du NEX 7 avec ton objectif Carl Zeiss vaut au moins deux fois le prix d'un S6 Edge, ET il ne rentre pas dans une poche ET on ne peux pas téléphoner avec ET sans parler des autres fonctions de S6 :tease:

Toute façon j'arrête tout comme ça plus de polémique :good:

 

+1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Spigen ultra hybrid transparente, très bonne qualité, le mobile est bien protégé sur tout le contour de la face avant, bon grip et il y a des petits rebords aux quatre coins de sorte que quand il est posé sur une surface plane l'objectif de l'apn ne touche pas.

 

Elle est livrée avec une protection/film a poser sur la face arrière du S6 pour éviter de voir les poussières et pour éviter l'effet "arc en ciel" (contact visible a certains endroits ou la coque touche un peut l'arrière en verre) mais cette protection est mate et gache un peu l'effet miroir du S6. Il vaut mieux alors en poser une transparente, je l'ai fait mais je ne l'ai pas posée au top puis avec le temps on vois des poussières entre la coque et le dos du phone (a mon avis avec un S6 blanc pas de soucis).

 

Entre temps je me suis pris une Ringke slim plus rigide que la Spigen mais plus fine (pas encore installée lol) http://www.befr.ebay.be/itm/Custodia-RINGKE-SLIM-Case-Cover-Pellicola-per-Samsung-Galaxy-S6-SM-G920F-/331513093103?pt=LH_DefaultDomain_101&var=&hash=item4d2fb85bef

 

C'est la transparente

$_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...