Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour après quelques heures de "jeux"

L'OS est très "light" je trouve, pas beaucoup de réglages et d'interactions possibles. Ca ne m'étonne pas que ce soit parfaitement fluide même sur de petites configs. Cela dit, ça ne me dérange pas : ça a son charme de ne pas avoir une usine à gaz en main.

L'APN se débrouille bien mais reste en dessous de l'iPhone 6 (ce dernier est notamment beaucoup plus juste en couleurs)

Petite question : existe t'il un client autre que tapatalk pour les forums? La version WP n'inclut pas la chronologie, ni les topics participés (autant dire que c'est inutile dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a bien la chronologie, j'ai la dernière version de Tapatalk sur le 1020, tu ouvres l'app tu cliques sur le forum et tu arrives dans notifications, la tu glisses l'écran vers la droite, tu clique sur discussions et ensuite il suffit de swiper les pages "non lu", "participé", chronologie...

 

C'est moins bien et moins rapide que sur android mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques heures de "jeux"

L'OS est très "light" je trouve, pas beaucoup de réglages et d'interactions possibles. Ca ne m'étonne pas que ce soit parfaitement fluide même sur de petites configs. Cela dit, ça ne me dérange pas : ça a son charme de ne pas avoir une usine à gaz en main.

L'APN se débrouille bien mais reste en dessous de l'iPhone 6 (ce dernier est notamment beaucoup plus juste en couleurs)

Petite question : existe t'il un client autre que tapatalk pour les forums? La version WP n'inclut pas la chronologie, ni les topics participés (autant dire que c'est inutile dans mon cas)

Avec Denim certains réglages ont changés d'endroits mais sont plus complet ! pour l'écran par exemple c'est à la fin dans "affichage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...