Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6 Plus


-Philippe-

Messages recommandés

 

 

comment faite vous pour utiliser votre iphone 6 sans coque , s'est un des seuls mobiles que je me voit pas utiliser sans coque , ne serais se que pour son aspect glissant

 

 

Perso de très bon réflexes lol et prier :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le model de SAV d'Apple n'est pas viable pour les autres marques.

 

Apple n'a que quelques models sur le marché et les vend par dizaines de millions.

 

Des marques qui mettent sur le marché une dizaine de models par an et n'en vendent pas des masses ont meilleur temps de sous-traiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible si les marques arrêtait de sortir des dizaines de modèles par an ... Samsung avait promis de baisser sa gamme et sort 3 Note different , une série A , une autre série , etc... Samsung passe son temps a essayer de copier Apple mais on voit bien que la mayonnaise ne prend pas donc la marque devrait se concentrer a essayer autre chose

 

- Le Alpha censé concurrencer l'iPhone 5S c'est pris un bide monumental

- Les Samsung store sont désert de chez désert

- Il sorte des modèles qui sont vraiment pas a la hauteur de ceux qui remplace comme le S5 ...

- Avoir besoin du SAV de Samsung c'est catastrophique demander donc a Robert juste pour un chargeur cramer

 

Samsung est en train de se faire rattraper par beaucoup de marque dont LG en tête et il serait bien que la marque réagisse au lieu de se focaliser sur Apple (la prochaine Gear seras la copie conforme de la iWatch mais en rond avec la petite couronne sur le côté et le tour exactement de la même couleur)

 

Une marque comme Samsung pourrait faire un SAV vraiment bon (sans aller au même niveau que Apple) mais s'en donne juste pas les moyens ...une assurance comme l'Apple Care+ est faisable surtout que le stock de côté des Samsung est beaucoup plus conséquent que Apple qui a quand même du mal a suivre la demande tellement pour le 6 et le 6 Plus est hallucinante :whistling: pour info Apple a enregistré son meilleur trimestre de toute la carrière des iPhone dans le dernier trimestre de 2014 :good: la marque a du mal a suivre tellement ça part vite mais pourtant le SAV est toujours au top et maintenant il change même les écrans directement en apple Store car Apple a fourni des machines pour le faire et des techniciens :chepas:

 

Samsung jusqu'a fin 2013 était pour moi de loin la meilleure marque sous Android alors que maintenant franchement a part le Note 4 je prendrais pas de Samsung mais irait plus sur LG ou Motorola avec le Nexus 6 :whistling: j'ai vraiment l'impression de revivre la période ou Nokia ne croyait pas du tout a l'iPhone et a laisser faire avec le résultat qu'on connait tous :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec cette vision des choses. J'ajouterais que Samsung et Apple ont une vision consummériste différente : chez Apple on crée le besoin de changer tous les ans (même si ça ne se justifie guère au regard des "progrès") alors que chez Samsung on se garde bien de faire progresser ses "anciens" modèles pour amener les gens à passer sur du neuf.

Je reste songeur quand je vois les résultats financiers d'Apple : la pomme ne connaît pas la crise :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouvel iPhone il y as bien sur la demande en Chine et même en Corée ou il est devant Samsung mais surtout le fait que l'écran soit enfin adapté a nos besoins pour la plupart en ayant une taille digne de ce nom...et je pense aussi que Apple s'attendait pas a un tel engouement pour la version Plus qui fait un véritable carton ....

 

Samsung a pris de haut LG et maintenant commence a le payer avec une montée en flèche de cette dernière marque et ne prend pas au sérieux les marques chinoises en sortant des produits presque 2 fois plus chère pour la même configuration voir moins .... Sûrement pour ça que Samsung a amélioré la qualité des produits pour ajouter un plus par rapport au Chinois souvent un peu en retrait la dessus et encore .... On voit bien que la mayonnaise prend plus et que certain ne veule plus payer un mobile Samsung aussi chère pour le revendre 50% moins chère 5 mois après , autant payer directement 50% moins chère en prenant un chinois neuf et qui a le même hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015 sera très très compliquée pour Samsung, le positionnement tarifaire de la série A montrant clairement que Samsung ne souhaite pas changer son fusil d'épaule. Ce n'est pas avec des contours aluminium sur toute la gamme qu'ils vont vendre plus.

 

Pour rappel, un Galaxy A3 est vendu +ou- 300€ soit quasiment le prix du LG G3 (y a un wagon d'offre à un peu plus de 300€ sur dealabs pour le G3, j'ai même vu une offre passée pour le G3 + G Watch à 350€!)

 

Si on veut rester dans le design alu, le A3, toujours lui, se retrouve plus cher que le Huawei P7!

 

Je rejoins complètement Brice, Samsung n'a pas pris au sérieux LG et les marques Chinoises qui ont bousculé le marché. Le salut passera peut-être (ou pas) par le Galaxy S6. Ce dernier sortira sûrement aux alentours de 700€, reste à savoir si sa fiche technique justifiera un tel investissement.

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les gens ne sont pas nécessairement au courant de tout les éléments que vous citez en défaveur de Samsung, Samsung/Galaxy sont deux noms devenu assez populaire et les gens achètent...tout comme d'autres achètent iPhone parce que c'est très populaire et malgré le buzz du bentgate ça n'a pas empêché le 6+ de bien se vendre.

 

LG G2/G3 quand j'en parle autour de moi ce n'est pas (ou peu connu), les smartphones chinois ? A par Huawei et Wiko les autres ne sont pas connu chez nous.

 

Il y a une grande marge entre les geeks qui suivent tout ça de près comme nous et le grand public. Je parle bien sur de tout ça pour nos contrées car par exemple Lenovo est un des plus gros vendeur au monde mais je n'en ai jamais vu un en vrai ni dans mes mains ni quelqu'un en utiliser un.

 

Maintenant il est clair que Samsung devrait améliorer certains points...pour une enseigne qui est numéro 1 des ventes mondiale et qui est un peu trop obsédée par Apple au niveau marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Le salut passera peut-être (ou pas) par le Galaxy S6. Ce dernier sortira sûrement aux alentours de 700€, reste à savoir si sa fiche technique justifiera un tel investissement.

 

Je peut déjà parier que non le prix ne seras pas justifier par rapport a certain chinois qui vont proposer pareil voir mieux pour moitié prix :whistling:

 

Perso je pense pas que les gens qui achètent un iPhone le prenne en majorité parce que c'est populaire , a chaque fois que je demande dans mon entourage j'ai pratiquement les mêmes réponses : C'est simple et ça tombe jamais en panne et en plus ça se revend bien car pas mal de personne le prenne avec un forfait et au bout d'un an le revende plus chère :chepas:

 

Quand au coup de l'iPhone qui se plie facilement c'est juste n'importe quoi et contrairement a ce qu'on pense les acheteurs d'iPhone ne sont pas que des moutons ou des abrutis ... quand j'ai cassé le miens me suis bien sur amusé a le tarde pour voir et oui j'ai réussi mais en forçant un peu quand même, mais si on me donne un Z3 je vais faire pareil lol quand a s'asseoir avec dans la poche avant personnellement c'est toujours ce que je fait et je l'ai jamais tordu comme ça :chepas:

 

Qu'on apprécie ou pas Apple ce genre de news ça calme quand même ....

- 74,5 millions d'iPhone vendu dans le dernier trimestre

- 9 iPhone vendu par seconde dans ce même dernier trimestre :chepas:

 

Alors je veux bien croire qu'on est des moutons mais a première vu on est quand même vachement nombreux :woot2:

 

A chaque iPhone on est tranquille il y as un truc qui sort mais je pense que maintenant ceux qui comme moi aime bien l'iPhone ça les fait plus marrer qu'autre chose :woot2: et j'ai déjà hâte de voir le prochain pour savoir ce qu'on vas trouver :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car la pas de guerre on essaye juste d'analyser pourquoi Samsung se casse la gueule (voir les résultats de 2014) et pourquoi les gens vont plus sur du chinois et Apple que chez le constructeur numéro 1 mais je reste convaincu que le smartphone ultime c'est le Note 4 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de guerre comme le dis Brice on y vas juste de notre propre analyse pas de soucis.

 

Regardez LG est en pleine ascension en ce moment mais y'aura à un moment où l'autre une baisse, ça ne tient parfois à pas grand chose.

 

C'est sur que l'iPhone plaît et une fois les nano sim plus généralisées je testerais bien un iphone (6s ou 7 ? ) avec la méthode darty lol

 

J'aime bien le design du 6 mais pas du 6 plus car comme le Note 4 trop grand pour moi.

 

Envoyé de mon LG-D855

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...