Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPhone V4] Sujet général.


Brice

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème avec mon iphone 4 , c'est qu'il capte pas bien les réseaux wifi ,à coté de mon routeur , j'ai 2 barres seulement , et si je passe à une autre pièce je n'ai qu'une seule barre !!!!!

 

alors j'ai contacté apple par mail , et ils m'ont demandé le N° de série et mon numéro de téléphone pour me joindre pour voir commen régler le problème ,parceque je suis actuellement au Maroc et qu'il y a pas de centre réparation au maroc ,

 

bref , l'abonnement auquel j'ai pris l'iphone est celui de mon oncle , et mon oncle a eu des problème avec bouygues , alors , il paye plus le forfait

 

ma question est : si apple demande que je leur envoie mon iphone 4 en france, est ce que bouygues peut intervenir pour me prendre l'iphone ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci mr Chang , tu me rassure !!

 

Oui , j'ai essayé , à l'école , au café , et je l'ai comparé au 3GS de ma copine ,ce dernier capte deux à trois réseaux , et le mien rien , et avec WifiTrack que je réussit à capter un seul avec un débit faible !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avec le firmware 4.2 la batterie mon iphone 4 tient moins bien le coup, pas vous ?

 

J'arrive un peu tard mais je confirme que j'ai la même impression et un collègue qui l'a également m'a fait la même remarque... ;)

 

J'ai un bug avec l'appli Facebook : je n'arrive pas a uploader une photo depuis la bibliothèque. Suis en 4.2.1 et la dernière version Facebook. iPhone 4 non jailbreaké.

 

D'autres ont remarqué cela ?

 

J'ai eu le même problème l'autre jour, impossible d'uploader une photo, j'ai donc laissé tomber. Cela a marché le lendemain (mais avec une autre photo par contre, pas réessayé avec celle qui posait problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que l'application FaceBook a pas mal de bug ;) en tout cas quand je regarde dans mon xCode FaceBook plante pas mal donc voir si le problème ne vient pas simplement de l'application ;)

 

Pour l'autonomie vraiment pas de perte depuis que je suis en 4.2.1 GM tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un petit souçi.Je n arrive pas a me connecter a mon réseau wifi.J ai désactivé les clefs donc réseau ouvert.

 

Sur l iphone,le curseur est sur "wifi on".En dessous j ai bien la reconnaissance " Livebox xxx".Je click dessus et appuie sur le bouton 1 d appairage de la box.

 

Une petite roue tourne de temps en temps sur la ligne "choississez un réseau",mais pas de connection (pas d icone dans la statusbar)

 

J ai raté une manipulation ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution est de bien fermé ton application dans la barre des tâches et de redémarrer ;)

 

Ou alors te déconnecter et retenter ;)

 

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum Dev voir si on en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution est de bien fermé ton application dans la barre des tâches et de redémarrer tongue.png

Ou alors te déconnecter et retenter :grin:

 

Tu es sérieux la ? :laugh:

 

Tu penses vraiment que j'ai pas essayé tout ça ?

 

 

Edit: Voici ce que propose FB:

Les photos que je télécharge avec l’application iPhone ne s’affichent par sur mon mur.

 

Si vous souhaitez que vos activités avec l’application iPhone soient publiées sur votre mur, procédez comme suit. Cela inclut les photos que vous téléchargez avec l’application iPhone.

 

 

1)Cliquez sur l’option Paramètres des applications dans le menu déroulant Compte en haut des pages Facebook.

2)Dans le menu déroulant Afficher :, sélectionnez Autorisé.

3)Cliquez sur Modifier les paramètres en regard de l’application Facebook pour iPhone. Cette application est répertoriée dans la partie inférieure de la section Applications de bureau.

4)Assurez-vous que la case Publier des contenus sur mon mur est cochée.

/help/?faq=18120

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un petit souçi.Je n arrive pas a me connecter a mon réseau wifi.J ai désactivé les clefs donc réseau ouvert.

Sur l iphone,le curseur est sur "wifi on".En dessous j ai bien la reconnaissance " Livebox xxx".Je click dessus et appuie sur le bouton 1 d appairage de la box.

Une petite roue tourne de temps en temps sur la ligne "choississez un réseau",mais pas de connection (pas d icone dans la statusbar)

J ai raté une manipulation ?

merci

 

Je crois que c'est un probleme propre à la Livebox Orange et qu'on retrouve avec d'autres phones .Renseigne toi peut etre chez Orange

Je te donne ce lien ou on en parle

http://www.blackberry-france.com/forum/blackberry-torch/mon-torch-tue-ma-connection-wifi-t24138.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...