Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Microsoft Lumia 535


Messages recommandés

Salut les amis, pas beaucoup de temps pour passer en ce moment et Nokia 735 vitre pété pas top pour prendre des photos lol

 

mais là n'est pas la question....

 

Ma femme a changé d'opérateur pour la promo NRJ Mobile à 10Go=10€ Voici les soucis qu'on rencontre

 

Impossible d'envoyer/recevoir MMS et pas de connection internet sur le Lumia 535 (acheté nu et donc jamais simlocké) j'ai téléchargé les parametres sur le site nrjmobile ca ne marchait pas; J'ai ensuite rentré manuellement les parametres ==> ca ne marche toujours pas, j'ai réinitialisé tout le téléphone comme a la sortie d'usine et toujours impossible d'envoyer recevoir des MMS et d'aller sur internet en 3G bizarrement j'ai une icône en forme triangle qui s'affiche toujours a côté de la barre réseau et le pire c'est que même sur mon réseau WiFi je ne peux plus accéder à Internet, et des que je retire la carte SIm NRJ Mobile le réseau Wifi refonctionne, est que quelqu'un a déjàrencontré ce problème ??

 

En mettant la carte SIM dans le Lumia 630 tout fonctionne sans aucun parametrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La carte SIM est dans le slot 1 comme avec le precedent operateur

 

Mais ce que je ne m explique pas c est pourquoi en mettant cette SIM meme ma connection WiFi est bloqué pourtant le telephone se connecte bien au réseau wifi mais impossible de faire quoi que ce soit internet explorer HS mails HS et toutes les applis nécessitant de la Data

 

Et meme en connection 3G j ai bien le logo 3G mais rien

 

Meme en mettant une autre puce le 535 ne se connecte plus non plus en wifi bizarre cette histoire on se retrouve avec un 535 qui ne sert qu a envoyer des textos et appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché, le triangle indique le roaming. C'est pourquoi les datas sont bloqué. Le problème survient lors de l'utilisation d'une SIM provenant d'un MVNO.

 

En activant le data en roaming dans les paramètres, certain ont résolu le problème, d'autres, en sélectionnant manuellement l'opérateur.

 

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Opérateur low cost fait que le 535 passe de NRJ a Bouygues ( alors que les forfaits normaux de NRJ tapent sur les 3 gros opérateurs ) sur ton forfait "anniversaire".

 

Comme le dit Moitoi,faut surement faire un réglage a la mano.

 

Super forfait qui,aprés réglages,sera cool :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour W10 Mobile sur le 635 ça passe déjà niquel sur le 630 doté de seulement 512Mo de RAM

 

Je pense en prendre un aussi à ce prix là ....pour remplacer provisoirement mon 735 dont l'écran est cassé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et c'est aujourd'hui ce qui me plaît bien avec WindowsPhone surtout que je ne prends plus beaucoup de photos, je ne fais pas de jeu juste du mail du web et un peu de réseaux sociaux donc cela me suffit largement

 

Le seul détail qui me freine dans l'achat du 635 pour remplacer mon 735 c'est l'écran..... largement inférieur en qualité à celui du 735 donc je me demande si au final je ne vais pas réinvestir dans un nouveau 735 plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...