Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4 [Rumeurs et infos]


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le G4 peut être intéressant pour la partie photo.

Les photos que j'avais prises en intérieur avec un S6 de démonstration ne m'ont pas convaincu par rapport au Note 4.

Je n'ai pas vu l'écart qui avait été annoncé (honetement le S6 était moins bon).

 

Alors pourquoi pas ce G4 ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le G4 pourrait être 20 ou 30€ moi cher que le S6 (rumeurs) mais avec ù batterie amovible et une SD.

 

Je ne compte pas me séparer de mon S6 mais je suis sur que ce G4 sera intéressant.

 

Envoyé de mon SM-G920F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Mais c'est ce que j'ai constaté.

Desolé, mais je reste perplexe.

Peut être que le S6 de démonstration avait un défaut.

 

J'attends d'avoir un collègue en Chine pour faire la comparaison (c'est pas gagné, car les chinois n'achètent que des IPhone !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la fin de la présentation.

 

Comparé au S6 il est probable que ce G4 soit meilleur en photo (en tout cas il propose plusieurs modes dont des réglages étendus digne des PureView, comme la durée d'ouverture et le format RAW), une meilleure autonomie avec une batterie amovible et un port SD, une meilleure expérience multimédia avec un écran 5.5' qui semble bien amélioré d'après ce qu'ils ont annoncé (par exemple des couleurs plus saturés, 50% de contraste en plus !)

 

Maintenant a voir les performances, la fluidité, l'autonomie en réel, l'apn ect..

 

Il est grand, plus de 5 millimètres en hauteur, presque la même chose en largeur comparé au S6, l'épaisseur ça je m'en fout mais ça commence a faire grand ! :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont fou chez LG pourquoi améliorer un écran qui est déjà parfait lol perso pour l'avoir eu en main plusieurs fois j'aime pas du tout... Pas testé la partie photo mais pas sur que ça fasse mieux que le S6 ou les Lumia..

 

On verra quand on auras des exemples ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...