Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Quel est votre OS mobile préféré et pourquoi?


Votre OS préféré  

23 membres ont voté

  1. 1. Vers quel OS vas votre préférence

    • iOS
      10
    • Android
      7
    • Windows Mobile
      6


Messages recommandés

Je suis assez d'accord sur le fait que d'avoir ses contacts récents dans le multitâche, est "inutile".

Mais, j'ai l'impression que cette fonction est plus là pour te rappeler qu'il s'agit d'un téléphone et qu'il faut que tu appelles tes amis ou ta famille ou tes partenaires professionnels.

 

 

Mon gros problème est l'augmentation des écrans que je n'aime pas pour la vie de tout les jours.

 

+1 avec ces trois phrases.

 

Ok,cela ne géne pas et égaye la page.mais je préfére avoir une tuile d'un contact préçis OU causer a Cortana ( oui je cause un peu avec mon mobile,parait que c'est assez rare )

 

C'est le bouton capteur d'empreintes qui me plairait :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

 

Je suis assez d'accord sur le fait que d'avoir ses contacts récents dans le multitâche, est "inutile".

Mais, j'ai l'impression que cette fonction est plus là pour te rappeler qu'il s'agit d'un téléphone et qu'il faut que tu appelles tes amis ou ta famille ou tes partenaires professionnels.

 

 

Mon gros problème est l'augmentation des écrans que je n'aime pas pour la vie de tout les jours.

 

+1 avec ces trois phrases.

 

Ok,cela ne géne pas et égaye la page.mais je préfére avoir une tuile d'un contact préçis OU causer a Cortana ( oui je cause un peu avec mon mobile,parait que c'est assez rare )

 

C'est le bouton capteur d'empreintes qui me plairait :frime:

 

Je parle souvent a Siri lol faut dire que ça fonctionne vraiment bien :good: et pour le lecteur c'est juste le top :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez dans Réglages > Général > Siri puis activez l'option Autoriser Dis Siri.

Désormais, il suffira donc de dire " Dis Siri " de manière claire pour entrer en interaction.

 

Problème: Il faut nécessairement que votre iPhone soit en charge (mise de courant ou USB) pour que " Dis Siri " fonctionne. "

 

Vrai,les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez dans Réglages > Général > Siri puis activez l'option Autoriser Dis Siri.

 

Désormais, il suffira donc de dire " Dis Siri " de manière claire pour entrer en interaction.

 

Problème: Il faut nécessairement que votre iPhone soit en charge (mise de courant ou USB) pour que " Dis Siri " fonctionne. "

 

Vrai,les amis ?

 

Oui c'est vrai je m'en sert quand je charge mon iPhone par le port USB pour noter mes rendez vous lol a noté que Siri est vraiment devenu très impressionnant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas ... pour activer Siri normalement juste un appui long sur le bouton home mais quand il est branché il suffit de dire "Dis Siri" ...A voir si on pourras pas l'activer tous le temps comme ça plus tard :chepas:

 

je pense pas que c'est pour sauvegarder la batterie et ce serait con je peut perdre un peu d'autonomie sur mon 6 Plus c'est un vrai chameau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est pas beaucoup de choix 3 OS , y a quand même d 'autres : Nokia X , JOLLA ., ASHA ( 6% du marché )

 

Ce qui m' étonne , c'est le peu de participant à ce sondage ; je viens de voter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...