Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pas de Flagship pour M$ au MWC 2015 ?


OEIL

Messages recommandés

Sinking-Ship_thumb.jpg

 

Il semblerait que Microsoft ne présentera pas de mobile haut de gamme au MWC de 2015 , début Mars à Barcelone .

Pour le moment , le choix se fera sur du Low cost ; MS attendrait la fin 2015 pour des modèles haut de gamme sous WINDOWS 10 .

D ' autres constructeurs , comme KAZAM présenteront des mobiles et Tablettes sous l' OS de Microsoft .

http://wmpoweruser.com/more-rumours-of-no-windows-phone-flagship-at-mwc-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, je vais retourner chez la pomme. Au moins j'aurai un haut de gamme qui ne perdra pas la moitié de sa valeur au bout de 3 mois :whistling: C'est quand même affolant que MS/Nokia ne sortent quasiment que des entrées de gamme depuis plus de 9 mois (et encore le 930 n'est qu'une variante de l'Icon qui est plus ancien...). Je veux bien que ça soit le plus rentable pour prendre des parts de marché mais un OS a quand même besoin d'une vitrine technologique, il me semble :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand méme affolant de vouloir changer d'OS juste pour une histoire de prestige de gamme.

 

Je préfére avoir un 635 plutot qu'un Android haut de gamme.Eh oui,je suis tordu.

 

Et pourtant,je pourrais te comprendre,vu que j'ai un 1020 jaune qui est rare dans la rue ( et ça me plait )..beaucoup + qu'un 930 qui passe quasi inaperçu.

 

+1 avec toi pour dire que Apple est une valeur "refuge" ( en concret et en abstrait ),et ça aucune autre marque ou modéle ne lui arrive a la cheville.La dessus nous sommes d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix des Windows mobile est celui qui descend le plus vite donc forcement quand c'est pour changer souvent de mobile comme on est nombreux a faire c'es une perte énorme :chepas:

 

Mon 930 j'ose même pas le mettre en vente du coup lol donc il restera dans un tiroir pour l'instant et seras mon mobile de secours :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice y a pire comme mobile de secours lol

 

Troll inside: avec Windows Phone pas besoin de haut de gamme les entrées de gammes/milieu de gamme sont aussi réactif/fluides/garantis zéro bug ( sauf le souci du tactile sur le 535 :whistling: ) que les Android HDG facturés trois à 4 fois plus chers

 

Patapémoi patapémoi :fish: :fish: mais y a une bonne part de vrai :chepas:

 

Mais je suis d'accord qu'un haut de gamme est toujours bon pour l'image de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand méme affolant de vouloir changer d'OS juste pour une histoire de prestige de gamme.

 

Ce n'est pas qu'une question de prestige, c'est aussi l'idée que tout OS se doit d'avoir un porte étendard susceptible d'attirer le Geek habitué aux fonctionnalités les plus pointues. Sinon cela revient à dire que seuls Apple et Samsung, pour schématiser, sont capables de proposer des smartphones super performants. Déjà que leurs pubs ont tendance à le laisser croire ...

 

Je suis d'accord avec Higgins cela étant : un Lumia 735 fait tout aussi bien (ou presque) le boulot que certains HdG Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Higgins cela étant : un Lumia 735 fait tout aussi bien (ou presque) le boulot que certains HdG Android ;)

 

 

Tout à fait et sincèrement je ne suis pas prêt de claquer 6-700€ dans un Android alors que pour 180€ dépensé mon Lumia 735 fait aussi bien ( à part la photo peut être) mais avec l'économie réalisée je peux m'acheter un appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour l'instant Microsoft son,ambition c'est de gagner des parts de marché en proposant des Smartphones complets a bas prix en concurrençant Android par le bas on verra dans quelques mois/années si cette stratégie paye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les nouveautés WPhone , On continue dans le bas de gamme avec le :

Acer Liquid M220 qui tourne sous Windows Phone 8.1

http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actu-mwc_2015_acer_revient_sur_windows_phone_avec_le_liquid_m220-756423.html

 

Dual core ... 512 de RAM ..... Mais double SIM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...