Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique c est vrai il est superbe, mais dommage, pas de slot sd, pas de batterie amovible

Perso pour moi c est indispensable, et à l inverse de beaucoup, je préfère le plastique, comme dans la chanson, le plastique c est fantastique.

Bref je conclurai en disant comme beaucoup, trop inspiré de la pomme, samsung perd un peu de sa personnalité. Enfin c est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi serve les deux bordures ??

 

http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-edge-les-fonctionnalites-offertes-par-les-deux-bordures.html

 

Bah a pas grand chose :mouchoir: ça évolue mais pas assez je vais attendre le Note 5 Edge et mettre de l'argent de côté pour le payer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les traces de doigts et les micros rayures font peur ! Tout comme le prix.

Tout pareil! Je ne pourrais pas, maniaque comme je suis :(

 

je vais attendre le Note 5 Edge et mettre de l'argent de côté pour le payer lol

C'est sûr que ça risque de piquer fort lol

 

Pas plus efficace que l'iPhone...

Je me suis fait la même réflexion en voyant la vidéo ou plus exactement : enfin à la hauteur de l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

 

 

C'est fonctionnel maintenant c'est l'essentiel.

 

C'est pour cela qu'il n'y a pas besoin de s'emballer plus que ça quand une fonction est enfin opérationnelle comme elle aurait du l'être depuis le début. ;)

 

De plus personne a le recul nécessaire pour voir l'efficacité dans divers conditions ( doigts humide, de travers, peau sèche, ) etc...

 

A la sortie de l'iPhone 5s il y avait des défauts qui ont été corriges au fil des maj et sur le 6 il faut reconnaître que ça fonctionne extrêmement bien dans la plupart des conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "bon vieux" Eldar a fait ce qui ressemble déjà a un test complet du S6 edge (du moins du modèle de pré-production) avec des photos, exemples de photos + comparaisons avec le Note 4, des vidéos, captures d'écran ect... http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s6-edge-fl.shtml

 

post-26-0-98073500-1425504430_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans cette comparaison le S6 edge ne fait pas mieux que le Note 4.

 

C'est une pré-version mais je ne pense pas que les S6 vont faire beaucoup mieux que le Note 4, ça sera peut être un rien mieux mais pas tant que ça j'ai l'impression.

 

Par contre ce qui est bien c'est la nouvelle interface/modes et l'HDR qui peut être utilisé en automatique comme le G3 ou l'iPhone 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...