Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah non je trouve pas ...tu peux pas écouter ta musique directement dessus par exemple :chepas:

 

Les espaces Cloud c'est bien pour faire du stockage de fichier mais pour du streaming c'est vraiment pas ça :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Brice,

 

Le cloud, je ne l'utilise que pour stocker, en aucun cas pour du streaming !! Surtout qu'en Suisse les abonnements sont hyper chers avec très peu de data (moi 100 euros pour 2go...) alors le streaming t'oublie !

 

32go (22dispo, cf photo) c'est impensable si tu veux mettre des vidéos/ musiques...... perso je ne mets plus rien donc les 32/22 me suffisent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non je trouve pas ...tu peux pas écouter ta musique directement dessus par exemple  :chepas:

 

Les espaces Cloud c'est bien pour faire du stockage de fichier mais pour du streaming c'est vraiment pas ça  :whistling:

 

Il y a des services de stockages en ligne de sa propre musique. Il suffit de télécharger l'App du service et on crée sont propre "spotify".

 

 

@p-nico: Je paie moins cher pour du full illimité. Et cela suffit largement pour le streaming audio/vidéo. Je l'ai encore utilisé cette après-midi dans le Seeland (région plus que rurale). :-)

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran de 5" à plus de 1000€ ...punaise on vas avoir mal pour le Note 5 Edge au cas ou

 

Clairement un gros abus de Samsung qui essaye de couvrir sa baisse de chiffre d'affaire en faisant des prix juste hallucinant pour pas grand chose ...je pense que la marge doit être enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour chez Orange et j'ai enfin vu la version or!

Un vrai miroir, je trouve cela horrible!

 

J'ai fait le gars qui n'y connaissait rien et ai demandé au vendeur une démo. Le modèle (or) qu'il avait en main était déjà brisé dans le coin supérieur droit. Il avait pourtant une "jolie" cover plastifiée.

En 5 minutes de démo, j'ai compté, il l'a essuyé 12 fois lol j'en pouvais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...