Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

ce 640 xl m’intéresse vu que je vais avoir une ligne pro

Il a l'air vraiment bien!

J'aime de plus en plus windows phone.

Il me manque qq applications importantes à mes yeux mais comme toi j'ai également un Note 4 , et je suis pleinement satisfaite de mon Lumia (pour ma part j'ai un 930).

Pour l'instant j'ai même mis mon numéro principal dans le lumia et mon second dans le Note 4

• 3 weeks later...
Posté(e)

Une galerie de photos du Lumia 640XL sur Nokians.fr

Microsoft-Lumia-640-XL-Nokians-1-610x389

Un comparatif 640 vs 640 XL sur Nokiaday.com

WP_20150414_19_18_04_Rich.jpg?fit=1024%2

Toujours sur Nokiaday.com un comparatif photo du 640 et 640 XL

WP_20150414_19_18_57_Rich.jpg?resize=132

Des exemples de photos prises par le 640 sur Windowsphoneaddict.fr

lumia_640.jpg?resize=632%2C400

Un test du 640 par la charmante Julie de Nokians.fr

WP_20150411_17_58_36_Pro-610x343.jpg

Et le test de Nokiaday.com

WP_20150407_20_02_35_Rich.jpg?fit=1024%2

Posté(e)

J'ai reçu mon 640XL. Pour le prix, je vais avoir des problèmes à en dire du mal mais je vais m'appliquer :rolleyes:

- La finition est très bonne. Elle est largement supérieure à celle du 535 avec une coque plus épaisse donc plus rigide. Il tient vraiment bien en main et semble presque petit quand on a eu le 1520 :frime:
- La fluidité est bonne et tout réagit relativement vite. Je dis relativement car à côté d'un Galaxy S6, d'un iPhone6 ou d'un Note4 donc ça ne s'ouvre pas forcément aussi vite. Mais une fois encore, pour le prix...
- La gestion du dual-sim est identique à celle du 535 donc aucune surprise de ce côté-là : simple et efficace.
- La musique sur mon casque est bonne. Seul bémol : contrairement à la concurrence, il ne reconnaît pas les fonctions de volume comme les autres Lumia...
- J'attends qu'il fasse beau pour me prononcer sur la qualité de l'appareil photo ;)

Les reproches ne concernent pas le téléphone en lui-même mais l'équipement qui est fourni avec (ou pas :cry: ) : pas de kit main libre ni de câble µUSB dans ma boîte. Ils sont super radins chez MS :evil:

Posté(e)

Merci pour ce retour

Pour le kit piéton bizarre car c'est obligatoire en France, tu l'as acheté où?

Pour le chargeur c'est comme ca chez MS sur tout l'entrée/milieu de gamme mais c'était déjà comme ça sur les Nokia Lumia entrée/milieu de gamme

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Sur mon casque, j'ai les fonctions + et - pour le volume et ça fonctionne pour iOS et Android mais pas pour WP :(

Sur mon téléphone, je n'ai pas noté de flou. les retours sont globalement très positifs concernant l'APN du 640XL ;)

• 1 month later...
  • 8 months later...